• Chapitre 18 : Au NON !

    La Mère d'Ichiko ET Kentarô apparut ...

    Mère d'Ichiko et Kentarô : Mais chérie vous avez réussi !

    Ichiko et Kentarô : Oui Maman, tu nous a tellement manquer !

    Chino // : * Lalala .. *

    Mère d'Ichiko et Kentarô : Rentrons maintenant !

    Kentarô et Chino : Oui !

    Mère d'Ichiko et Kentarô : Allez suivais moi Ichiko, Kentarô !

    Ichiko : * C'est bizarre, pourquoi ignore t'elle Chino ? *

    Chino : * Pourquoi m'évite t'elle ? *

    Mère d'Ichiko et Kentarô ( Énervée ) : ICHIKO ! Viens !

    Ichiko ( Surprise ) : T'es pas ma Mère !

    Mère d'Ichiko : Tu hallucine ma petite !

    Kentarô : Oui Ichiko quand même, Maman viens de revenir et tu la traite d’imposteurs !

    Ichiko : Je suis sur de se que je dit ! A 100% !

    Chino : C'est peut-être un démon ! Le dernier !

    Fausse Mère d'Ichiko : Bien vue petit, je suis le dernier des démons le maître !

    Elle se changea en une sorte de démon loup-garous ...

    Image associée

    Le Démon frappa Chino de toute c'est force et Chino ... décéda !

    Kentarô et Ichiko ( Hurle ) : Au NON !   * Lui il na pas d'autre vie ! *

    Ichiko ( Pleure ) : Je - TU VA CREVER !!

    Chapitre 18 : Au NON !

     

    Ichiko se releva et étrangle le démon de toute ses forces et il mourus regrettant bien son acte. Chino ne réapparut pas et Ichiko continua de pleurer, la vraie Mère de Ichiko et Kentarô apparut elle alla directement voir Ichiko qui pleurai de tout son âme ...

    Mère d'Ichiko et Kentarô ( inquiète ) : Ma chérie, sa va ?

    Ichiko ( Pleure et Hurle ) : Maman !

    Ichiko sauta dans les bras de sa Mère ...

    Mère d'Ichiko et Kentarô ( inquiète ) : Que se passe t'il, ma chérie ?

    Ichiko ( Pleure ) : Maman, C-Chino est mort !

    Mère d'Ichiko et Kentarô : Oh mon dieu, mais c'est horrible !

    Ichiko ( Pleure ) : M'oui !

    Mère d'Ichiko et Kentarô : Tu est sur ?

    Ichiko ( Pleure ) : Oui il c'est fait tué par le dernier démon !

    Mère d'Ichiko et Kentarô : Hum ..

    Ichiko : ...

    Mère d'Ichiko et Kentarô : Rentrons qui c'est il est peut-être réapparut dans le vraie monde !

    Ichiko ( essuie ses larmes ) : Sa serait si bien ...

    Mère d'Ichiko et Kentarô : Aller !

    Kentarô et  Ichiko ( firent la formule ) : Autre monde, Autre monde laisse moi venir pour te parvenir c'est quelques mots ... 

    Ils passèrent dans le cercle parallèle et arrivèrent dans leurs monde ...

    Père d'Ichiko : Vous êtes enfin revenue ! Sa fait un peu plus d'une semaine que vous étiez parti !

    Ichiko sautas dans les bras de son Père ...

    Ichiko : PAPA ! Tu n'aurai pas vue Chino ?!

    Père d'Ichiko : Euh non Pourquoi ? Ah tu veux le voir !

    Ichiko : Je vais chez lui à toute !

    Ichiko partie comme une furie ...

    Père d'Ichiko : Elle est partie faire Quoi ?

    Mère d'Ichiko : Elle pense que Chino est mort mais ... * Il ne meurs pas il a juste une ... *

    Lou : Qui es-ce ?

    Père d'Ichiko : Mon ex-femme ... 

    Lou : Je vois :/

    Père d'Ichiko : Ne t'inquiète pas .. c'est toi que j'aime !

    Lou : Merci :)

    Kentarô : Je vais rentrez chez moi ! Moi !

    Mère d'Ichiko et Kentarô : Je viens également !

    Père d'Ichiko et Lou : Ok !

    Quand elle arriva chez Chino elle toqua et son Père ouvris ...

    Père de Chino (ouvris ) : Oui ? Ichiko ?!

    Ichiko ( entre ) : Chino et là ?!

    Père de Chino : Oui mais ..

    Il nu pas le temps de finir qu'Ichiko monta et quand elle vis Chino elle le pris dans ses bras ...

    Chapitre 18 : Au NON !

     

     Chino ( Surpris ) : Euh qui êtes vous ?

    Ichiko ( Pleure ) : Q-quoi, c-c'est pas drôle Chino !

    Père de Chino : Je voulais te dire que ... Chino a perdu la mémoire !

    Ichiko ( Choqué ) : Mais comment ?!

    Père de Chino : Sa nous ne savons pas, il est revenu tout à l'heure et il ne me reconnaissez pas !

    Voilà c'est la Fin de mon dix-huitième chapitre,  j’espère qu'il vous aura plus n'hésiter pas à me dire en commentaire ( Oui il est petit c'est parce que je voulais absolument sortir un chapitre aujourd'hui et j'ai sorti une vidéo pour comment m'être un curseur de souris personnaliser donc voilà ;) Désolée )            ♥ Bisous ♥ 

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juillet 2017 à 20:47

    Non !!!ù!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 19:37

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O O.O COMMENT OSE-TU L'OUBLIER JE COMPRENDS PAS LA C'EST PARCE-QUE TU AS ÉTÉ TUER PAR LE DERNIER DÉMON QUE TU L'AS OUBLIER OU PARCE-QUE EN MÊME TEMPS DE T'AVOIR TUER ELLE OU IL TA JETER UN SORT D'EFFACEMENT DE MÉMOIRE ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????O.O

    3
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 19:51
    4
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 13:51

    J'adore ton histoire ♥!

    5
    Lundi 10 Juillet 2017 à 22:04

    Image associée

    ton nom est chikage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :