• Chapitre 17 : Déjà le fin ?!

    Kentarô : C'est pas drôle ! Allez dort !

    Ichiko : Ouais ...

    Quelques minutes plus tard ...

    Ichiko ( s'accroche à Kentarô ) : K-Kentarô il y a quelque chose qui me tire la jambe !

    Kentarô : Très drôle ...

    Ichiko ( Peur ) : C'est pas une blague ! AIDE MOI !!!

    Ichiko et Kentarô se firent emporter ...

    Démon : Salut à vous deux, gamins !

    Chapitre 17 : Déjà le fin ?!

    Ichiko : On est pas des gamins d'abord !

    Démon : Toi la ferme, je vais te tuer et après je vais voir se que je fait de t'on frangin, il est plutôt beau gosse !

    Kentarô : Merci ...

    Ichiko : Mais reste pas planter là, faut la tuer !

    Démon : Ta pas compris, LA FERME !

    Ichiko : Non mais tu te crois où, d'abord ?!

    Démon : Contrairement à toi, je suis dans mon monde !

    Ichiko : :/

    Démon : Bon je te tue maintenant !

    Le démon lui lança un sort que Ichiko évita, elle décida de tiré sur le bracelet que lui avait offert Chino ...

    Ichiko : * C'est le moment ! *

    Chino apparut ...

    Chino ( Surpris ) : * Quoi ?! *

    Démon : Au voilà un deuxième beau garçon *-* 

    Ichiko : Alors mon petit démon,là tu te met le dois dans l’œil ! Lui c'est Chino mon petit ami !

    Chino /// : * Je t'aime ... *

    Démon : Et alors, j'm'en fous ...

    Chino : Et moi, j'm'en fous de toi !

    Ichiko ( rie ) : C'est bête, un mon petit démon !

    Le démon lui jette un sort de mort sen suive et Ichiko mourra ... 

    Chapitre 17 : Déjà le fin ?!

     

    Chino ( Pleure ) : NON !!! ICHIKO !!!

    Kentarô : T'inquiète !

    Chino ( Énervé ) : Tu vois pas que ta SOEUR viens de crever ?!

    Kentarô : T'inquiète, il lui reste une vie ...

    Chino : Un ?!

    Kentarô : On a trois vies chacun et la y lui en rester deux, elle reviendra des qu'on aura tué le démon mais bien sur si je meurs également. Sa sera définitive .

    Chino : Ok ! Et moi j'ai trois vie ?

    Kentarô : Je ne croie pas mon vieux alors fait gaffe !

    Chino : M'ouais, de toute façon je conte pas mourir ! Faut que je revoie ma petite Ichiko, moi !

    Kentarô : Ouais fait gaffe je te signal que c'est MA sœur !

    Démon : Et les beaux gosses, on papote où on se combat ?!

    Chino et Kentarô ( Énervé ) : On va te tuer, ma vielle !

    Démon : Allez si, je n'attend que sa :)

    Chino pris le couteau et Kentarô la hache ...

    Chino : Tu va regretter se que tu as fait à Ichiko !

    Démon : N'en fait pas de trop gamin ! 

    Le démon lui lança un sort de parallélisation, Chino ne pouvez plus bouger ...

    Chino : Et Merde !

    Démon ( Rie ) : C'est Con, un jeune homme ! Si tu veux je te         dé-paralyse mais dans se qu'à là tu me devra un baiser !

    Chino : Dans tes rêve, mais lèvres son scellement pour Ichiko !

    Démon : Je m'en fous, t'es paralléliser donc je peux faire se que je veux ! 

    Kentarô : Désolé mais je ne peux pas te laisser faire ça ! C'est mon beau frère quand même !

    Chino et Kentarô : * Rien qui penser j'ai envie de vomir ! *

    Démon : Je m'en fous également !

    Kentarô : Mais si tu veux je suis libre moi !

    Démon : T'es pas mal mais t'on " beau frère " à l'air mieux chérie ;)

    Kentarô : Rah, je vais te tuer !

    Démon : Désolé j'ai pas le temps de mourir !

    Le démon lui lança un sort, et Kentarô se changea en poule ...

    Kentarô : Cocotte ?!

    Chino ( Rie ) : HAHA !!!!

    Démon : Tu as vue chérie, j'ai plein de pouvoirs rigolos ! 

    Chino : Et ?!

    Démon : Tu sort avec moi ?

    Chino : Mais tu rêve !

    Démon ( Énervé ) : Mais BORDEL, ta pas le choix !

    Le démon se rapprocha de Chino et l'embrassa, Chino en profita car il était paralléliser mais avait toujours le couteau à la main. Il lui planta dans le ventre et le démon pissa le sans et soufra puis elle mourra  d'une splendeur absolue. Kentarô redevenu humain, Chino était dé-paralléliser et Ichiko réapparut !

    Ichiko : Coucou, contente de voir que vous l'avez tué !

    Chino : J'ai eu si peur ! J'ai crue que je ne te reverrais plus jamais !

    Il l'embrassa ...

    Chapitre 17 : Déjà le fin ?!

     

    Kentarô : ON se calme les amoureux !

    Chino : Oh toi la poule !

    Kentarô : * Pourquoi c'est tombé sur moi ?! *

    Ichiko : * La poule ? *

    La Mère d'Ichiko ET Kentarô apparut ...

    Mère d'Ichiko et Kentarô : Mais chérie vous avez réussi !

    Ichiko et Kentarô : Oui Maman, tu nous a tellement manquer !

    Chino // : * Lalala .. *

    Mère d'Ichiko et Kentarô : Rentrons maintenant !

    Voilà c'est la Fin de mon dix-septième chapitre,  j’espère qu'il vous aura plus n'hésiter pas à me dire en commentaire ♥ Bisous ♥


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juin 2017 à 14:25

    YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS SUPER GENIAL BRAVO p'tite poule xDD BRAVO Ichiko BRAVO Chino LA MERE d'Ichiko et Kentarô REVIT ....... OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS SUPER Att Mon dialoque ( XDD ) ................. Et voilà que la mère d' Ichiko et Kentarô revit ... Mais comment va t'elle trouver un logement ?? ...... On le saura au prochain chapitre !! A bientôt les loulou ^-^ Kiss 

      • Vendredi 30 Juin 2017 à 14:40

        Merci d'avoir pris le temps d'écrire tous sa lol, Kiss ♥

    2
    Vendredi 30 Juin 2017 à 14:47

    Lol Kiss 

    3
    Vendredi 30 Juin 2017 à 16:37

    ouiiiiiii superrrrr

    4
    Vendredi 30 Juin 2017 à 18:12
    sa finit un peu vite mais ses bien continue comme sa
    5
    Emilie
    Mardi 4 Juillet 2017 à 13:39

    C'est quand la suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :