• Chapitre 14 : Gomen ...

    Kentarô : C'est MA chérie alors laisse nous !

    Chino // : Non, car moi aussi je l'aime !

    Ichiko ////// : Un ?! Tu m'aime ?!

    Chino // : Oui ...

    Kentarô ( Inquiet ) : Ichiko c-c'est moi que tu aime n'es ce pas ?

    Ichiko // : J-Je ...

    Kentarô et Chino // : Tu ?

    Ichiko // : J-Je vous aime tout les deux ! Voilà !

    Kentarô : Je vois mais tu dois choisir !

    Chino pris Ichiko et lui dit ...

    Chino ( Surpris ) : Tu m'aime vraiment ?

    Chapitre 14 : Goumer ...

     

    Ichiko ( Surprise ) : O-oui ...

    Chino // : Alors sort avec moi !

    Ichiko ( Triste ) : Je ne peux pas, désolée ...

    Ichiko partie en courant et rentra chez elle. Arrivé chez elle ...

    Ichiko : Je suis rentrer !

    Père d'Ichiko : A Super, tu mange avec nous ? Il y a Lou !

    Ichiko : Bien évidement alors :)

    Père d'Ichiko : Elle arrive dans 45 minutes, va te préparer en attendent !

    Ichiko // : Ok !      

    Ichiko monta dans sa chambre ....

    Ichiko : * Je me demande si la relation entre moi et Chino ne va pas se dégrader, j'ai quand même refuser de sortir avec. En plus c'est lui que j'aime le plus ... Mais bon je dois sortir avec Kentarô ! *

    Ichiko sortie son portable, pour regarder les photos de elle et Chino ...

    Chapitre 14 : Goumer ...

     

    Ichiko // : * Je me rappelle, c'était il y a 2 ans, j'avais les cheveux court et on avait été au feux d'artifice d'été ensemble c'était vraiment bien. J’espère qu'on pourra y retourné cette année car l'an dernier il n'y en a pas eu à cause de la pluie c'était dommage  ... *

    Ichiko laissa une larme couler, en repensent à tous cela ... Puis elle se prépara et décendie. Lou arriva quelques minutes plus tard et ils se mirent à table ...

    Lou // : C'est très bon :)

    Père d'Ichiko // : Merci ma chérie ♥

    Ichiko // : Oui c'est excellent ...

    Lou : A au faite Ichiko, je t'ai ramener un petit cadeau !

    Ichiko ( Contente ) : A bon, c'est quoi ? 

    Lou : Tiens ! ( Lui donna une petite cage )

    Ichiko ( Surprise ) : Euh ? Merci ...

    Lou : Attend tiens sa va dans la cage !

    Chapitre 14 : Goumer ...

    Ichiko ( Hyper Contente ) : Un Chat !

    Lou ( Contente ) : Eh Oui ! Sa te plaît ?

    Ichiko ( Hyper Contente ) : Oui très ! Je peux le garder Papa ?

    Père d'Ichiko : Je n'y vois aucun inconvenant, bon finissons de manger !

    Ichiko : Ouais !!!!

    Lou : Je suis contente que sa te plaise !

    Ichiko : Merci ...   * Il n'y a que des trucs bien qui m'arrive mais pourtant je suis triste ... *

    Ils finirent de manger, puis Ichiko alla coucher et Lou resta dormir chez Ichiko ( elle n'a pas encore emménager avec le Père d'Ichiko ). Le lendemain, ils étaient en Weed-end. Ichiko profita de sais 2 jours de repos pour enquêter sur le Père de Kentarô ...

    Ichiko ( se prépara ) : * Je vais allais chez Kentarô ! Au non sa se fait pas trop vraiment ... A je sais j'ai qu'un prendre mon chat, je lui dirai que j'ai besoin de son aide pour lui choisir son nom ! Super je finie de me préparer et je sonne chez lui ! *

    Ichiko ( décent ) : Je pars Papa ! Ah Lou bonjour :) Tu as dormis ici ?

    Lou ( gêner ) // : Ah eu Oui, je euh ...

    Ichiko ( Rie ) : T'inquiète pas, t'es de la famille maintenant !

    Lou // : Merci ...

    Ichiko : Bon tu n’aurai pas vue Papa ?

    Lou : Il est dans la Cuisine, il me prépare mon petit déjeuner ♥_♥

    Ichiko ( Rigole ) : Vous êtes mignon *_*

    Lou // : Merci :)

    Ichiko : Bon je vais le voir, à plus tard !

    Lou : A plus ♥

    //////////// Dans la cuisine .... /////////

    Ichiko ( toqua ) : Euh Papa ?

    Père d'Ichiko : Entre ma puce :p

    Ichiko ( entra ) : Bonjour ( lui fit la Bise ) Dit je peux sortir ?

    Père d'Ichiko : Tous de suite ?

    Ichiko // : Oui je dois aller voir ... un ami ...

    Père d'Ichiko : UN ami ! C'est Chino ?

    Ichiko //// : Un ?! Non !                  * Je sais même pas si on est encore ami .. *

    Père d'Ichiko : Alors qui ?

    Ichiko // : Kentarô ...

    Père d'Ichiko : Tu rougie ? Ce n'est vraiment qu'un ami ?

    Ichiko //// : Euh je pars je suis en retard !

    Père d'Ichiko : Mm va si ...     * Un petit ami ?! *

    Ichiko : Merci !

    Ichiko partie chez Kentarô ...

    Ichiko : * Pff ! J'ai eu chaud connaissant Papa, il aurai voulue que je l'invite si il aurai su que c'était mon petit ami ... Ah mais attend ! * J'ai oublié mon chat !

    Ichiko rentra chez elle en courant, et repris son chat. Puis retourna sonner chez Kentarô ...

    Ichiko ( sonne ) : ...

    Père de Kentarô ( ouvris ) : Bonj ...   * Encore cette fille ... *

    Ichiko ( Surprise ) : Bonjour ?

    Père de Kentarô : Que veux tu ?!

    Ichiko : Je suis la pour voir Kentarô !

    Père de Kentarô : Pourquoi faire? Il est avec un ami !

    Ichiko : Vous ne savez pas ? C'est mon petit ami !    * Avec un ami ? *

    Père de Kentarô // : Ah eu non désolé, je ne savais pas et bien sa change tout entre !

    Ichiko ( Entra ) : Merci !

    Père de Kentarô : Kentarô ! Ta petite amie est là !

    Kentarô : Ma petite Amie ?!

    Père de Kentarô : Vous vous appeler comment ?

    Ichiko : Ichiko ...

    Père de Kentarô : Ichiko est là !

    Kentarô et ???? : ICHIKO ?!

    Ils décendirent ...

    Kentarô et ???? // : Salut ...

    Ichiko ( Surprise ) : Chino ?

    Chino ( ??? ) : Quoi ? J'ai pas le droit d'aller chez mon seul et unique ami maintenant !

    Ichiko ( Triste ) : Se n'est pas parce que je t'ai rejeter que nous ne pouvons plus être ami !

    Chino : Désolé, mais moi je ne peux pas !

    Ichiko ( les larmes au yeux ) : Je-Je te déteste !

    Ichiko partie en courant et pleurant, et Kentarô ni Chino ne fit rien ...

    Quelques heures plus tard, elle retourna chez Kentarô en pensant que Chino était parti mais elle entra chez lui sans permission et fit bien surprise de se qu'elle vue ...

    Voilà c'est la Fin de mon quatorzième chapitre,  j’espère qu'il vous aura plus n'hésiter pas à me dire en commentaire ♥ Bisous♥ Et désolée pour le retard :/ ;)  


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Juin 2017 à 15:43

    Je me demande se qu'elle à vu sinon super chapitre comme d'hab!cool

    2
    Dimanche 18 Juin 2017 à 16:01

    Qu'a t'elle vu ............Telle est la question ....................Et j'ai hate de savoir 

    3
    Dimanche 18 Juin 2017 à 16:51

    je sais elle a vus kentauro embrasser une autre fille si c sa je suis la plus forte du mondeoh

      • Dimanche 18 Juin 2017 à 17:21

        haha il faudra attendre pour sa voir ...

    4
    Dimanche 18 Juin 2017 à 17:27

    ah je peut pas tenir !

      • Dimanche 18 Juin 2017 à 17:43

        Si tu veux mon chapitre 39 de Mia love Mao est sortie !

    5
    Dimanche 18 Juin 2017 à 17:54

    MERCI!!

    6
    Dimanche 18 Juin 2017 à 21:05

    Cc j'ai adorer et ..................................... Qu'a-t-elle vu ??? ...................... On sera sa dans le prochain chapitre !!!! .................... Mais COMMENT ATTENDRE ????????????????????? ......................... C GENIAL CONTINUE COMME SA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    7
    Lundi 19 Juin 2017 à 02:20
    Génial vite la suite qui elle a vu
    8
    Lundi 19 Juin 2017 à 17:48
    9
    Lundi 19 Juin 2017 à 18:03

    ET MAIS sa se peut qu'elle a vu Kentarô EMBRASSER NIKO biggrinmoney OUAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIS comme sa Chino peut être avec Ichiko OUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIS

    10
    Lundi 19 Juin 2017 à 19:40

    vite la suite !!!

     

    ps: saison 4 de mon blog une kilafition bientot fini

    11
    Lundi 19 Juin 2017 à 20:02

    de rien

    12
    Mardi 20 Juin 2017 à 16:33

    si j'ai pas la suite je meurt !!

     

    13
    Mercredi 21 Juin 2017 à 14:32

    Salut c'est bien tu sais garder le suspense et même si c'est plutôt confus en ce moment je suis sûr que l'histoire va s'éclaircir et ca va être trop bien!  Et la chambre ca m'intrigue soit il y a le pere, soit une dispute, soit chino fait semblant de presenter une fausse petite amie a ken  

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 18:17

        Merci et merci d'avoir pris le temps d'écrire tous sa :)

    14
    Mercredi 21 Juin 2017 à 19:05

    ilme faut une suite !!!

    15
    Vendredi 23 Juin 2017 à 12:55

    je trouve plus mon portable comment je vais faire pour poster des commentaire sur le secret d hichiko !

     

      • Vendredi 23 Juin 2017 à 17:07

        Je ne sais pas vite à l'aide :D mdrr 

    16
    Vendredi 23 Juin 2017 à 17:27

    au secours !

      • Vendredi 23 Juin 2017 à 20:14

        Haha mais je sais se qui peux te sauvai, lire mon chapitre 40 de Mia love Mao !

    17
    Samedi 24 Juin 2017 à 13:29

    Super chapitre tu écrit tellement bien continu comme ça ;)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :