• Chapitre 12 : La mort ou MA mort ...

    Ichiko : On est arrivés ...

    Chino la décenda de son dos ...

    Ichiko : Encore merci ... 

    Chino // : D-De rien ...

    Ichiko : Au faite tu voulais me dire quoi ?

    Chino : Je ...

    Père d'Ichiko ( ouvra la porte ) : Ichiko ! Désolée j'était avec Lou, je viens juste de voir le message qu'a laisser l’infirmière sur le répondeur sa va ?!

    Ichiko : Euh oui papa, c'est pas grave t'inquiète ...

    Chino : * Mais, rah mon occasion ! *

    Père d'Ichiko : Ah Chino ba venet entrer, si tu veux tu peux rester manger avec nous :)

    Chino : Avec plaisir, merci !

    Ils entrèrent et pendant que le Père d'Ichiko préparer le repas, Chino et Ichiko reprirent leurs discutions ...

    Ichiko : Alors tu voulait me dire quoi ?

    Chino // : Euh rien t'inquiète ...

    Ichiko : Ok, au faite pourquoi Kentarô a dormi chez toi ? Je croyais que vous vous détester ?

    Chino : Nan, il est sympa en faite ...

    Ichiko //// : Oui mais, qu'es se qui fessait chez toi vous êtes pas ...?

    Chino ( Gênée ) : Ne me dit pas que ta crus que, pff t'es bête !

    Chapitre 12 :

     

    Ichiko //// : Mais c'est que, je me demande et j'ai mais des hypothèses ...

    Chino : N'importe quoi toi, on a discuter et on ai devenu ami voilà !

    Ichiko : Et vous parlez de quoi ?

    Chino // : De toi ...

    Ichiko ////// : Un ?!

    Père d'Ichiko ( arriva ) : On mange !

    Ichiko et Chino allèrent manger, puis Chino rentra chez lui sans expliquer la fin à Ichiko la laissant très perplexe et perturbé. Elle décida donc d'allais voir sa Mère ...

    Ichiko : Papa je vais voir Maman !

    Père d'Ichiko : Ok, bon voyage haha ...

    Ichiko : Merci à plus ...

    Père d'Ichiko : Et ne rentre pas trop tard !

    Ichiko : Oui Papa ...

    Ichiko ( fit sa formule ) : Autre monde, Autre monde laisse moi venir pour te parvenir c'est quelques mots ... 

    Ichiko passa dans le cercle parallèle et arriva dans l'autre monde ...

    Gardienne : Ah Ichiko tu tombe bien !

    Ichiko ( inquiète ) : Pourquoi sa ? Maman a un problème ?

    Gardienne : En qu'elle que sorte, elle est triste et pensive depuis peu et sa nous inquiète beaucoup ...

    Ichiko : D'accord, je vais aller la voir et je vous dirai à tous de suite !

    Gardienne : Oui va si ....

    Ichiko entra dans le tombeau de sa Mère ...

     

    Ichiko ( peur ) : M-Maman ?!

    Mère d'Ichiko : Ah ma chérie sa fait longtemps ...

    Chapitre 12 : Positive ?...?

     

    Ichiko : Sa va ? Tu regarder quoi ?

    Mère d'Ichiko : Je pensais ...

    Ichiko : Et a quoi ?

    Mère d'Ichiko : A toi ma chérie, sa m'inquiète tu n'est jamais positive ...

    Ichiko : Mais c'est une des conditions pour que je vienne te voir !

    Mère d'Ichiko : Je sais mais je préfère ne pas te voir mais te voir heureuse ...

    Ichiko : Je sais mais ... je ne serai pas heureuse temps que tu ne me dira pas la raisons de ta mort et pourquoi je peux venir te voir, je veux sa voir tous cela c'est si anormal ...

    Mère d'Ichiko : Car à l'âge de six ans, tu est morte ...

    Ichiko ( Surprise ) : Un ?!

    Mère d'Ichiko : Tu est morte mais j'était tellement mal que tu meurs que les gardiennes de se monde mon dit que je pouvais échanger ma place avec toi et moi comme toute bonne mère j'ai accepter ...

    Ichiko : Mais ...

    Mère d'Ichiko : Mais ils sont voulue que je te sauve car j'était très triste de ta mort mais si je te sauver tu prendrez ma tristesse ...

    Ichiko : C-C'est horrible ...

    Mère d'Ichiko : Oui mais j'ai accepter à une condition que des que tu serrai heureuse je reposerai en paix ...

    Ichiko ( Triste ) : C'est pour sa ...

    Mère d'Ichiko : Oui ... 

    Ichiko : Je rentre, il faut que je réfléchisse à tous sa ...

    Mère d'Ichiko : D'accord à bientôt ...

    Ichiko : Oui ...

    Mère d'Ichiko : * J’espère qu'elle positivera maintenant ... *

    Ichiko ( fit sa formule ) : Autre monde, Autre monde laisse moi venir pour te parvenir c'est quelques mots ... 

    Ichiko passa dans le cercle parallèle et arriva chez elle ...

    Père d'Ichiko : A tu est enfin arrivé !

    Ichiko : Hum ...

    Père d'Ichiko : Sa va ? Tu as l'aire déprimer ?

    Ichiko : Nan, c'est rien bon je monte car demain j'ai cours moi !

    Père d'Ichiko : Oui, Bonne nuit a chérie ...

    Ichiko : Bn ..

    Ichiko monta dans sa chambre pour réfléchir ...

    Ichiko : * Entre Kentarô qui me déclare sa flemme et Chino qui est bizarre je savais plus quoi faire mais maintenant c'est pire, il faut que je demande à Papa se qui c'est vraiment passez et pourquoi je suis morte ... *

    Chapitre 12 : Positive ?...?

     

    Ichiko : * C'est vraiment trop compliqué ! Je lui demanderais    demain ... *

    Ichiko alla dormir et le lendemain matin elle parla avec son Père avant d'aller en cours ...

    Ichiko : Au faite Papa, faut qu'on parle ...

    Père d'Ichiko : Qu'il a t'il ma chérie ?

    Ichiko : Maman ma dit ...

    Père d'Ichiko ( inquiet ) : Ta dit quoi ?

    Ichiko : Elle ma dit pour ma mort à mes 6 ans ...

    Père d'Ichiko ( Choqué ) : * Mais on s'avais promis de ne jamais lui parlé *

    Ichiko : Elle ma toute expliquer sauf comment sa c'est passez ...

    Père d'Ichiko : Et tu veux savoir, je suppose ...

    Ichiko : Oui dit moi !

    Père d'Ichiko : Tu est mort à cause de  ...

    Voilà c'est la Fin de mon douzième chapitre,  j’espère qu'il vous aura plus n'hésiter pas à me dire en commentaire ♥ Bisous♥  

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Juin 2017 à 19:24

    Suite !!!!!!!!! svp j etouffe je vais mourrire si tu poste pas la suite

    2
    Vendredi 9 Juin 2017 à 19:46

    pff chino c dégonfler pas de chance comme sa il sore ensemble mais lui pff

      • Vendredi 9 Juin 2017 à 20:10

        tu ma fait rire avec t'on pff lol

    3
    Vendredi 9 Juin 2017 à 20:23
    4
    Vendredi 9 Juin 2017 à 21:06

    ouais  sa c moi tout cracher jamais contente intello

    5
    Vendredi 9 Juin 2017 à 22:00

    Tu est mort à cause de  ...

    6
    Vendredi 9 Juin 2017 à 23:05
    Et la t imagine qui sort moi ou Chino ou quelqu un déjà dans l histoire ou SA mere
    7
    Samedi 10 Juin 2017 à 10:54
    Sa doit êtres à cause de son père ou sa mère ou peut être une soeur jumelle cacher que ichiko est morte peut être qu elle a vu une licorne et à fait un arrêt du coeur
    8
    Samedi 10 Juin 2017 à 12:50

    une licorne carremment pff n importe quoi

      • Samedi 10 Juin 2017 à 12:57

        mdrr je te rassure c'est pas sa :p

    9
    Samedi 10 Juin 2017 à 15:14
    10
    Samedi 10 Juin 2017 à 15:58

    oki j'ai trop d'imagination je note XD

     

    11
    Samedi 10 Juin 2017 à 16:00

    carremment!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :