• Ichiko : On est arrivés ...

    Chino la décenda de son dos ...

    Ichiko : Encore merci ... 

    Chino // : D-De rien ...

    Ichiko : Au faite tu voulais me dire quoi ?

    Chino : Je ...

    Père d'Ichiko ( ouvra la porte ) : Ichiko ! Désolée j'était avec Lou, je viens juste de voir le message qu'a laisser l’infirmière sur le répondeur sa va ?!

    Ichiko : Euh oui papa, c'est pas grave t'inquiète ...

    Chino : * Mais, rah mon occasion ! *

    Père d'Ichiko : Ah Chino ba venet entrer, si tu veux tu peux rester manger avec nous :)

    Chino : Avec plaisir, merci !

    Ils entrèrent et pendant que le Père d'Ichiko préparer le repas, Chino et Ichiko reprirent leurs discutions ...

    Ichiko : Alors tu voulait me dire quoi ?

    Chino // : Euh rien t'inquiète ...

    Ichiko : Ok, au faite pourquoi Kentarô a dormi chez toi ? Je croyais que vous vous détester ?

    Chino : Nan, il est sympa en faite ...

    Ichiko //// : Oui mais, qu'es se qui fessait chez toi vous êtes pas ...?

    Chino ( Gênée ) : Ne me dit pas que ta crus que, pff t'es bête !

    Chapitre 12 :

     

    Ichiko //// : Mais c'est que, je me demande et j'ai mais des hypothèses ...

    Chino : N'importe quoi toi, on a discuter et on ai devenu ami voilà !

    Ichiko : Et vous parlez de quoi ?

    Chino // : De toi ...

    Ichiko ////// : Un ?!

    Père d'Ichiko ( arriva ) : On mange !

    Ichiko et Chino allèrent manger, puis Chino rentra chez lui sans expliquer la fin à Ichiko la laissant très perplexe et perturbé. Elle décida donc d'allais voir sa Mère ...

    Ichiko : Papa je vais voir Maman !

    Père d'Ichiko : Ok, bon voyage haha ...

    Ichiko : Merci à plus ...

    Père d'Ichiko : Et ne rentre pas trop tard !

    Ichiko : Oui Papa ...

    Ichiko ( fit sa formule ) : Autre monde, Autre monde laisse moi venir pour te parvenir c'est quelques mots ... 

    Ichiko passa dans le cercle parallèle et arriva dans l'autre monde ...

    Gardienne : Ah Ichiko tu tombe bien !

    Ichiko ( inquiète ) : Pourquoi sa ? Maman a un problème ?

    Gardienne : En qu'elle que sorte, elle est triste et pensive depuis peu et sa nous inquiète beaucoup ...

    Ichiko : D'accord, je vais aller la voir et je vous dirai à tous de suite !

    Gardienne : Oui va si ....

    Ichiko entra dans le tombeau de sa Mère ...

     

    Ichiko ( peur ) : M-Maman ?!

    Mère d'Ichiko : Ah ma chérie sa fait longtemps ...

    Chapitre 12 : Positive ?...?

     

    Ichiko : Sa va ? Tu regarder quoi ?

    Mère d'Ichiko : Je pensais ...

    Ichiko : Et a quoi ?

    Mère d'Ichiko : A toi ma chérie, sa m'inquiète tu n'est jamais positive ...

    Ichiko : Mais c'est une des conditions pour que je vienne te voir !

    Mère d'Ichiko : Je sais mais je préfère ne pas te voir mais te voir heureuse ...

    Ichiko : Je sais mais ... je ne serai pas heureuse temps que tu ne me dira pas la raisons de ta mort et pourquoi je peux venir te voir, je veux sa voir tous cela c'est si anormal ...

    Mère d'Ichiko : Car à l'âge de six ans, tu est morte ...

    Ichiko ( Surprise ) : Un ?!

    Mère d'Ichiko : Tu est morte mais j'était tellement mal que tu meurs que les gardiennes de se monde mon dit que je pouvais échanger ma place avec toi et moi comme toute bonne mère j'ai accepter ...

    Ichiko : Mais ...

    Mère d'Ichiko : Mais ils sont voulue que je te sauve car j'était très triste de ta mort mais si je te sauver tu prendrez ma tristesse ...

    Ichiko : C-C'est horrible ...

    Mère d'Ichiko : Oui mais j'ai accepter à une condition que des que tu serrai heureuse je reposerai en paix ...

    Ichiko ( Triste ) : C'est pour sa ...

    Mère d'Ichiko : Oui ... 

    Ichiko : Je rentre, il faut que je réfléchisse à tous sa ...

    Mère d'Ichiko : D'accord à bientôt ...

    Ichiko : Oui ...

    Mère d'Ichiko : * J’espère qu'elle positivera maintenant ... *

    Ichiko ( fit sa formule ) : Autre monde, Autre monde laisse moi venir pour te parvenir c'est quelques mots ... 

    Ichiko passa dans le cercle parallèle et arriva chez elle ...

    Père d'Ichiko : A tu est enfin arrivé !

    Ichiko : Hum ...

    Père d'Ichiko : Sa va ? Tu as l'aire déprimer ?

    Ichiko : Nan, c'est rien bon je monte car demain j'ai cours moi !

    Père d'Ichiko : Oui, Bonne nuit a chérie ...

    Ichiko : Bn ..

    Ichiko monta dans sa chambre pour réfléchir ...

    Ichiko : * Entre Kentarô qui me déclare sa flemme et Chino qui est bizarre je savais plus quoi faire mais maintenant c'est pire, il faut que je demande à Papa se qui c'est vraiment passez et pourquoi je suis morte ... *

    Chapitre 12 : Positive ?...?

     

    Ichiko : * C'est vraiment trop compliqué ! Je lui demanderais    demain ... *

    Ichiko alla dormir et le lendemain matin elle parla avec son Père avant d'aller en cours ...

    Ichiko : Au faite Papa, faut qu'on parle ...

    Père d'Ichiko : Qu'il a t'il ma chérie ?

    Ichiko : Maman ma dit ...

    Père d'Ichiko ( inquiet ) : Ta dit quoi ?

    Ichiko : Elle ma dit pour ma mort à mes 6 ans ...

    Père d'Ichiko ( Choqué ) : * Mais on s'avais promis de ne jamais lui parlé *

    Ichiko : Elle ma toute expliquer sauf comment sa c'est passez ...

    Père d'Ichiko : Et tu veux savoir, je suppose ...

    Ichiko : Oui dit moi !

    Père d'Ichiko : Tu est mort à cause de  ...

    Voilà c'est la Fin de mon douzième chapitre,  j’espère qu'il vous aura plus n'hésiter pas à me dire en commentaire ♥ Bisous♥  

     

     

     

     

     


    18 commentaires
  • Kentarô : Et ta fait quoi ?!

    Chino // : Ba rien, je voulait pas l'embêtait de plus ...

    Kentarô : Avoue tu l'aime aussi !

    Chino // : M'Ouais ...

    Kentarô : * Un peux de concurrence sa fait pas de mal ! *

    Chino // : Tu lui dit pas ...

    Kentarô : Ouais t'inquiète, je te laisse lui dire !

    Chino ( Surpris ) : Comment sa ?

    Kentarô : Eh bien dit lui car moi je lui es avouais et elle ne peux pas deviner que tu l'aime comme sa, alors dit lui !

    Chino : Ouais ta raison, je lui dirai demain ...     * Si j'y arrive *

    Kentarô et Chino : * Je me demande qui va t'elle choisir ... *

    Chino : Tu peux rentrer chez toi maintenant !

    Kentarô : T'inquiète je conter pas rester plus longtemps !

    Chino et Kentarô rigolèrent ...

    Chino : On est Con quand même ...

    Kentarô : M'ouais ...

    Père de Chino ( monta et entra ) : Les enfants eu ... j'ai préparer à manger je me disais donc que t'on ami pourrai rester dormir ici ...

    Kentarô : Moi je veux bien ! 

    Chino : Et bien moi aussi alors ...

    Père de Chino ( Content ) : Super alors vous pouvez venir manger !

    Chino : Ok 

    Kentarô téléphona avant à ses parents pour leur dire qu'il dormait chez un ami, et ses parents acceptèrent. Puis ils allèrent manger et dormir le lendemain, ils allèrent en cours avec un peu de retard ...

    Kentarô et Chino ( toque ) : ...

    Professeure : Entrée !

    Kentarô et Chino ( entrèrent ) : Désolée du retard Mme. ...

    Professeure : Se n'est rien et pis on ne vous attendez plus allez vous asseoir et sortait vos cahier !

    Ichiko ( Surprise ) : * C'est bizarre, ils sont arrivé en même temps *

    Chino ( s'assis et sorti c'est cahier ) : D'accord ...

    Kentarô ( s'assis et ne sorti rien ) : Euh moi Mme., je n'ai pas mais cahier ...

    Professeure : Et pourquoi sa ?

    Kentarô : Car j'ai dormi chez Chino donc je n'ai pas plus faire mon sac 

    Ichiko ( encore plus surprise ) : * Il a dormi chez CHINO !? *

    Professeure : Se n'est pas grave alors, suis le cours sur t'on voisin !

    Kentarô : D'accord ...

    Ichiko n'écouta pas le cours et attend-a qu'il se termine, en attendant elle réfléchis-sa et essaya de comprendre ...

    Chapitre 11 : Q-Quoi ?!

     Ichiko (Troubler ) : * Es-ce possible qu'ils sont devenue ami ? Ou ils veulent me faire une blague ?! Ou ils ont découvert mon secret ! Au Non pas sa ... il faux que je rentre et que je parle avec maman de toute urgence ! Aille, j'ai mal au cœur à c'est quoi sa ... *

    Ichiko se leva et dit à sa professeure qu'elle se sentait mal et qu'il fallait qu'elle rentre de toute urgence chez elle ! La professeure lui dit d'allais à l'infirmerie et de voir avec eux ...

    Ichiko : Mme. !

    Professeure : Oui Ichiko ?

    Niko,Achine et Iliane : * Elle va cors faire tout pour qu'on la repaire pff qu'elle bouler cette fille ...! *

    Ichiko : Puis-je rentrais chez moi, je me sens vraiment pas bien ...

    Niko, Achine et Iliane : * Qu'es ce que je disais, pff ! *

    Professeure : Et bien, va voir sa avec l'infirmière ...

    Ichiko : Merci !

    Chino et Kentarô : * Bizarre ... *

    Ichiko sortie et alla à l'infirmerie ...

    /////////////// A L'Infirmerie ////////////

    Infirmière : Alors qu'avais vous ?

    Ichiko : J'aimerais rentrée chez moi, je ne me sens vraiment pas    bien ...

    Infirmière : Et qu'avais vous vraiment, chagrin d'amour ?

    Ichiko /// : Non pas du tout !

    Infirmière : Alors quoi ?

    Ichiko : Et bien, j'ai mal au ventre et mon cœur me serre !

    Infirmière : Et bien, je vais téléphoner à vos parent mais êtes vous sur que sa na aucun rapport avec l'amour ?

    Ichiko /// : Sur !  * Enfin, je crois *

    Infirmière : Et bien, j'arrive je vais téléphoner ...

    Ichiko // : * J'ai mal, et pis je suis fatiguer. Au et pis au tant             m' allonger, le lit de l’infirmerie serre à sa après tout ! *

    Ichiko s’allongea ...

    Chapitre 11 : Q-Quoi ?!

    Infirmière ( au téléphone avec le Père d'Ichiko ) : Allô Mr., pourriez vous revenir chercher votre fille ?

    Père d'Ichiko ( répondeur) : Je ne suis actuellement pas là, veuillez rappelez ultérieurement ou laisser un message après le BIP ... BiiiiiiP !

    Infirmière ( raccrocha et alla voir Ichiko ) : Ichi ... elle dort ... je vais la laisser ...

    Ichiko se reposa jusqu'au moment au Chino alla la voir à la fin des cours ...

    Chino ( toqua ) : ...

    Ichiko : Entrée ..

    Chino ( entra ) : A Ichiko, sa va ?

    Ichiko : Bof ...

    Chino : Qu'es ce que tu as ?

    Ichiko : Je ne sais pas vraiment ...

    Chino : Les cours sont finie, tu va pouvoir rentrer chez toi ?

    Ichiko : Je pense attend ..

    Ichiko se leva et tomba sur Chino ...

    Ichiko // : Oh euh .. désolée je n'arrive pas bien à tenir debout 

    Chino ( l'aida à se relever ) : Se n'est rien mais comment va tu  rentrée ?

    Ichiko : Je vais prendre sur moi, t'inquiète pas !

    Chino : Je te raccompagne !

    Ichiko : T'es pas obligés ...

    Chino // : J'ai un truc à te dire en plus !

    Ichiko :  * Oh *  O-Ok ...

    Chino pris Ichiko sur son dos et la ramena chez elle ...

    Chapitre 11 : Q-Quoi ?!

    Ichiko : M-Merci ...

    Chino // : C'est rien ...    * Faux que je lui avoue ! *

    Ichiko : On est arrivés ...

    Chino la décenda de son dos ...

    Ichiko : Encore merci ... 

    Chino // : D-De rien ...

    Ichiko : Au faite tu voulais me dire quoi ?

    Chino : Je ...

    Voilà c'est la Fin de mon onzième chapitre,  j’espère qu'il vous aura plus n'hésiter pas à me dire en commentaire ♥ Bisous♥  

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    9 commentaires
  • Kentarô : Je vais au lycée accompagnée d'Ichiko ..

    Chino : Et pourquoi sa ?

    Kentarô : Car je veux lui prouver mon amour, en lui montrant le plus d'attention possible !

    Chino ( En Colère ) : Dégage ! 

    Ichiko ( Choqué ) : * Q-Quoi ?! Il es jaloux ?! *

    Kentarô : Et Pourquoi sa ?

    Chino ( Énervé ) : Car Ichiko n’éprouve rien pour toi alors arrête et pars !

    Kentarô : Et qui te dit qu'elle n'éprouve rien pour moi ?

    Chino ( Très Énervé ) : Pars où sa va mal Finir !!

    Kentarô : Je pars mais je n'abandonne pas, Ichiko je t'aime ♥

    Ichiko // : ...

    Kentarô partie laissant Chino et Ichiko seule, Ichiko morte de honte voulait comprendre la réaction de Chino ...

    Ichiko // ( Honteuse ) : Euh ... dit moi, pourquoi ta réagi ainsi ?

    Chino ( Honteux ) //// : ...

    Chapitre 10 : Qui Choisir ?

    Ichiko ( toussa pour qu'il répondre )

    Chino ///// : J-J'était jaloux ...

    Ichiko ( Totalement Rouge ) : ...

    Chino // : Tu l'aime ?

    Ichiko //// : J-Je sais pas vraiment, j'hésite car j'aime également un autre garçon ...

    Chino // : Et c'est qui ?

    Ichiko ( Rouge Pivoine ) : Euh Quelqu'un ! Aller on doit aller en cours, on va être en retard !

    Ichiko évita la question, puis pris la main de Chino et partie à toute vitesse au lycée ...

    Arriver au Lycée, ils n'étaient pas en retard et avait donc encore un peu de récréation donc, Chino repris la conversation ...

    Chino : Alors t'aime qui ?

    Ichiko ( Redevenue toute rouge ) : P-Personne !...

    Chapitre 10 : Qui Choisir ?

    Chino ( Surpris ) : Mais tu as dit que ...   * Je ne devrais pas insister *

    Ichiko ( Rire Nerveux ) : Haha ! ...

    La sonnerie retentis ...

    Ichiko : A on doit aller en cours, Haha ! ...

    Chino ( froid ) : Tu me fait peur !

    Ichiko : Haha ...

    En cours ...

    Ichiko : Euh dit Chino, il a écrit quoi le prof, là-bas ?

    Chino : Je te dit mais tu me dit qui t'aime !

    Ichiko // : Un ?! Non !

    Chino : Ok ...

    Ichiko // : * Il est Lourd, qu'es ce qui lui prend ?! *

    Chino : * Pourquoi elle ne veux pas me dire, j'suis son meilleur oui ou   non ! *

    A la fin des cours de la Matinée, Ichiko rentra chez elle mais Kentarô voulu la raccompagner ...

    ( On était Mercredi donc il n'avait pas cours l'après midi )

    Kentarô : Attend Ichiko, on peux rentrer ensemble en plus il pleut ! *C'est Romantique*

    Ichiko ( Triste ) : Désolée mais je n'ai malheureusement pas envie aujourd'hui ...

    Kentarô : Mais y pleut, j'ai un parapluie si tu veux !

    Ichiko ( Froide ) : J'en es également un !

    Kentarô ( Surpris de sa réaction ) : Je vois ... alors à demain ...

    Ichiko : A demain ...  * Pourquoi Chino ma tu mit dans tout ces état * 

    Ichiko s'éloignas de Kentarô le laissant seul et perplexe ...

    Chapitre 10 : Qui Choisir ?

    Kentarô : * Qu'a tu Ichiko, je suis sur que sa a un rapport avec   Chino ... *

    /////// Ichiko Chez Elle ////////

    Ichiko : * Je n'est pas était très agréable avec Kentarô aujourd'hui, je m'excuserai demain. Et Chino ... je ne sais pas quoi faire lui cacher où lui avouait ...? *

    ////// Kentarô qui était parti chercher Chino pour s'expliquer //////

    Kentarô ( sonna chez Chino ) : ...

    Chino ( Ouvrit la Porte ) : Oui ? Q'es ce que tu fiche là toi ?!

    Kentarô : Je suis là, pour parler alors du calme !

    Chino ( Énervé ) : J'veux pas parler avec toi alors pars !

    Kentarô : Tampis ! C'était sur Ichiko ...

    Chino ( changea d'avis ) : Va si entre !

    Kentarô : Oh et bien tu as changer d'avis ou c'est juste pour me tuer après ?

    Chino : Haha très drôle aller entre, toute façon j'aurais pas plus il y a mon Père !

    Kentarô ( entra ) : Ouais ...   * J'suis pas convaincu ! *

    Chino : On monte dans ma chambre, on sera plus tranquille !

    Kentarô : Ok ?...!

    Père de Chino ( s'incrusta avant qu'il monte ) : Et bien Chino, tu aurais plus me dire que tu inviterez un ami !

    Chino : P'a !

    Père de Chino : Vous s'avez jeune homme, c'est la première fois que je vois un ami de Chino !

    Kentarô ( Se retient de rire ) : Ah ....      * Il a pas d'Ami Mdrr *

    Chino : P'a ! T'es Lourd !

    Père de Chino : Mais c'est vrai, appart cette fille "Ichiko" tu n'invite personne !

    Kentarô : * Ichiko est déjà venu chez lui, pourquoi faire ?! *

    Chino // : Eh ! et pis sa fait assez longtemps qu'elle est pas venue d'abord !

    Kentarô : * Ouf ... *

    Père de Chino : Quoi, on est Mercredi elle est venue Samedi dans c'est environ !

    Kentarô ( Jaloux ) : * Un ?! MA Ichiko ! *

    Chino //// : Papa! Viens Kentarô on monte !

    Chino tira Kentarô par le bras pour le faire monter. Arrivés dans la chambre de Chino, ils entreprirent la discutions ...

    Chino : Alors ?

    Kentarô : Quoi ?

    Chino : Ichiko !

    Kentarô : A euh attend, avant tu me dit se qu'elle fessait chez toi ! 

    Chino ( Surpris ) : T'es Jaloux ?

    Kentarô ( Jaloux ) : Ouais !

    Chino ( Un peu Surpris ) : Um, elle était venue réviser ...                    * Bizarre s'te Mec *

    Kentarô ( Pas convaincu ) : Ouais ...

    Chino : Alors sinon, tu sais quoi ?

    Kentarô : Rien, c'est juste qu'elle était de très mauvaise humeur et triste donc j'en ai conclue que c'était ta faute ! 

    Chino : Un ?! Tu te t'fiche de moi là !

    Kentarô : Ba Non, alors tu lui a fait quoi ?

    Chino // : Rien c'est juste qu'elle ma dit que ...

    Kentarô : Que quoi ?

    Chino //// : Qu'elle t'aimais en tous cas elle pense mais qu'elle aimais également un autre garçon, donc je les un peu forcés à me dire c'était qui ...

    Kentarô : Et c'était qui ?

    Chino // : Elle ne me la pas dit ...

    Kentarô : Et ta fait quoi ?!

    Chino // : Ba rien, je voulait pas l'embêtait de plus ...

    Kentarô : Avoue tu l'aime aussi !

    Voilà c'est la Fin de mon dixième chapitre,  j’espère qu'il vous aura plus n'hésiter pas à me dire en commentaire ♥ Bisous♥  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    5 commentaires
  • Kentarô // : Merci ...

    Ichiko ( troubler ) // : Euh de rien mais pourquoi me remercie tu ?

    Kentarô // : Merci grâce à toi j'ai changer, grâce à toi j'ai enfin trouver l'Amour. Ichiko .... Je t'aime ...

    Ichiko ( Surprise ) : ...

    Kentarô //// : Désolé c'était ... un peu brutale ...

    Ichiko // : Je eux ... Je vais y réfléchir !

    Kentarô ( Surpris ) : Unh ? Euh et Chino ?

    Ichiko : Tu as une chance d'être celui que j'aime alors ne la gâche pas et laisse moi y réfléchir, maintenant à demain !

    Kentarô ( Sous Le Choque ) : A A Demain ....                                      * J'ai Une Chance, Yes ! *

    /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

    Arrive chez elle Ichiko monta directement dans sa chambre pour réfléchir ...

    Chapitre 9 : J-Je eux ...

    Ichiko : * Que dois-je faire, j'aime bien le côtés mystérieux de Kentarô mais j'éprouve plus pour Chino ... *

    ///////// En Bas ///////////

    Père d'Ichiko : * Elle est monter directement en haut sans me dire bonjour, ce n'est pas dans c'est habitude. Il y a quelque chose qui cloche ! *

    Père d'Ichiko : Ichiko ! Descend !

    ////////////// En Haut /////////

    Ichiko ( Dans C'est Pensée ) : Unh Euh, Oui ! J'arrive !                        * Qu'es ce qui se passe ? *

    Ichiko : Je vais quand même me coiffer, pour être un minimum présentable, on ne sais jamais si il a inviter Lou ?!

    Ichiko s'attacha les cheveux et décendue ...

    Ichiko : Oui ?

    Père d'Ichiko : Pourquoi .... * Euh non sa serait trop brutale *

    Ichiko ( Surprise ) : Pourquoi quoi ?

    Père d'Ichiko : Euh Non se n'est pas sa, sa ne va pas ?

    Ichiko ( Surprise ) : Si, pourquoi ?

    Père d'Ichiko : Car on ne dirait pas, tu sais tu peux tout me dire !

    Ichiko : Maman ! 

    Père d'Ichiko : Unh ?!

    Ichiko : Je vais voir Maman à toute !

    Son Père eu même pas le temps de parler qu'elle fit la formule ...

    Ichiko ( fit sa formule ) : Autre monde, Autre monde laisse moi venir pour te parvenir c'est quelques mots ... 

     

    Ichiko passa dans le cercle parallèle et arriva dans l'autre monde ...

    Gardienne : A Ichiko sa fessait longtemps, tu veux voir ta Mère je suppose ?!

    Ichiko : Oui !

    Gardienne : Du Calme, va si entre ...

    Ichiko entra ...

    /////////////// Arrivé devant sa Mère ////////////////

    Mère d'Ichiko : Ah Ma Chérie, sa fessait longtemps !

    Ichiko : Oui Maman, euh j'ai besoin d'aide pour ...

    Mère d'Ichiko : Ne t'inquiète pas je sais !

    Ichiko //// : C-Comment tu sais ?!

    Chapitre 9 : J-Je eux ...

    Mère d'Ichiko : Et bien, je t'observe tu sais. Je sais donc que tu aime deux garçon et qu'un ta demander d'être sa petite amie !

    Ichiko ( Morte de Honte ) : O-Oui ...

    Mère d'Ichiko : Et tu ne sais pas quoi faire car tu aime les deux et que tu n'arrive pas à choisir !

    Ichiko ( Morte de Honte ) : Oui est j'ai donc besoin de toi ... 

    Mère d'Ichiko : Et bien écoute t'on cœur, si tu préfère l'un des deux dit leurs !

    Ichiko // : Mais il y a un que je ne sais pas si il m'aime !

    Mère d'Ichiko : Eh Bien tente !

    Ichiko : Hum tu as raison ...

    Mère d'Ichiko : Il est déjà l'heure de rentrée ma puce embrasse moi et à bientôt !

    Ichiko embrassa sa Mère et fit la formule pour rentrée ...

    Ichiko ( fit la formule ) :Autre monde, Autre monde laisse moi venir pour te parvenir c'est quelques mots ...

    Ichiko passa dans le cercle parallèle et arriva chez elle ....

     

    Ichiko : Je suis rentrer !   

    Père d'Ichiko : Ah alors qu'es ce qui ta pris de partir comme ça !?

    Ichiko ( Gênée ) : Ah euh, je devais parler à ma Mère !

    Père d'Ichiko ( Jaloux ) : Et Moi ! Je suis là !

    Ichiko : Mais Oui Papa ( elle le pris d'en sais bras ), mais c'est des truc de femme que je devais lui dire ...

    Père d'Ichiko ( Rigole ) : A propos de Chino ? :p

    Ichiko // : Un euh, non non !

    Père d'Ichiko : Bon on va manger et après tu ira te doucher et au dodo haha ;)

    Ichiko ( Rire Moqueur ) : Haha :/

    Ils Mangèrent puis Ichiko alla se laver et essaya de s'endormir ...

    Ichiko : * Demain Chino ne sera pas là, pendant 3 jours ... *

    Après quelque autres pensée Ichiko s'endormie ...

    Le lendemain matin, elle se prépara puis elle sortie de chez elle où elle trouva Kentarô qui avait décider de l'accompagner au lycée ...

    Kentarô : Hello ! :)

    Ichiko ( Pense ) : Hello 

    Kentarô : Tu n'est pas contente que je suis là ?

    Ichiko : Eh Bien, c'est à dire que ...

    Kentarô : Tu n'as pas encore décider ?

    Ichiko : Non mais, c'est aussi parce que je m'inquiète pour Chino car sa punissions commence aujourd'hui et je ne le verrais donc pas pendant trois jours !

    Kentarô ( Ricane ) : Non mais en faite, il va venir !

    Ichiko : Un ?!

    Kentarô : Et bien, le lycée ma appelée hier et il se trouve qu'ils ont changer notre punissions. On aura tout les deux la même, 3 heures de colles, Une heure chaque jours pendant 3 jours !

    Ichiko ( Contente ) : Mais c'est Super !

    Kentarô : Si tu le dit :)

    Ils continuèrent la route jusqu'au moment où ils croisèrent Chino, qui était assez choqué de les voir tout les deux ...

    Chino : Salut Ichi..., qu'es ce que tu fiche là toi !

     

    Chapitre 9 : J-Je eux ...

    Kentarô : Je vais au lycée accompagnée d'Ichiko ..

    Chino : Et pourquoi sa ?

    Kentarô : Car je veux lui prouver mon amour, en lui montrant le plus d'attention possible !

    Chino ( En Colère ) : Dégage ! 

    Ichiko ( Choqué ) : * Q-Quoi ?! Il es jaloux ?! *

    Voilà c'est la Fin de mon 9 ème chapitre,  j’espère qu'il vous aura plus n'hésiter pas à me dire en commentaire ♥ Bisous♥ 

     

     

     

     

     


    2 commentaires
  • Ichiko ( Dégoûter ) : J'ai juste l'horrible goûts des lèvres de cette idiot sinon sa va !

    Chino : Tu veux que je te la face disparaître ?

    Ichiko // : Euh comment sa ?

    Chino ( rigole ) : T'inquiète pas, je vais pas t'embrasser :p

    Ichiko et Chino ( rigole ) 

    Chapitre 8 : Tu aurai vue ta tête ;p

     

    Ichiko et Chino : * Dommage *

    Ichiko : Bon je dois partir car la principale ne va pas m'attendre éternellement !

    Chino : A toute alors :)

    Ichiko (pars ) : A toute suite :)

    Dans le bureau de la Principale ...

    Principale : Assied toi ...

    Ichiko ( S’assoit ) : Qui a t'il ?

    Principale : Je voulez savoir, si Kentarô t'avais vraiment embrassé contre t'on grée ?!

    Ichiko // : Oui ...

    Principale : N'est pas honte, et dit moi trouve tu qu'Une heure de colle n'est rien comparé à se qu'il ta fait ?

    Ichiko // : Je trouve que sa punissions est vraiment légère, car si Chino n'aurais pas intervenue il aurais plus allez plus loin et ...

    Principale : Je vois, je changerais sa punition vue les circonstance et pour l’expulsion de 3 jours de Chino ?

    Ichiko : Sa c'est une toute autre affaire, car dans un sens il a fait sa pour moi et dans l'autre je suis totalement contre la violence ...

    Principale : Je vois, Chino et toi êtes ensemble ?

    Ichiko ( rouge pivoine ) : Unh non, totalement pas vous vous trompez c'est juste mon Meilleur Ami !

    Principale : Oh es bien d'accord, tu peux retourner en cours maintenant ...

    Ichiko (sors ) : Au Revoir !

    Dans la cours, elle retrouva Chino qui était rester sur le bans ...

    Chino : A re-salut, alors elle t'voulais quoi ?!

    Ichiko : A sa, se que je pensais de vos punissions ...

    Chino : Et ?

    Ichiko : Alors Kentarô, se n'est pas assez dur et toi un peu dur mais tu le mérite ...

    Chino ( rigole ) : Toujours aussi pacifiste, toi ;)

    Ichiko : Tu n'est vraiment pas retournée en cours ?

    Chino : Nope la flemme !

    Ichiko : Ok ...

    Chino : Et toi, tu y retourne pas ?

    Ichiko : Pas la peine, il reste quoi 20 minutes et pis la flemme !

    Chino ( Surpris ) : Oh ? t'es malade ou la p'tite Ichiko devient rebelle ?

    Ichiko ( Rigole ) : Nan mais c'est t'a faute aussi avec t'on vocabulaire, sa me perturbe ! :p

    Chino ( Rigole ) : Ah tu est enfin normale toi et t'es grand mots genre là ... " Perturbé " lol ;p

    Ils rigolèrent un petit moment jusque sa sonne, puis ils devaient donc retourner en cours et également trouver une bonne explication de pourquoi ils ne sont pas revenu au cours d'avant ..

    Professeure : A Ichiko et Chino !

    Ichiko et Chino : Oui ?

    Professeure : Pourquoi n'êtes vous pas revenu avant ?!

    Ichiko : Cela ne vous regarde point, chère professeure !

    Chapitre 8 :  C'est dommage !

    Chino ( désespéré ) : * Toujours avec c'est grand mots ... *

    Professeure : Ichiko ! Comment osez vous me parler ainsi, sortez !

    Ichiko : Es bien, si c'est vraiment cela que vous voulez je pars mais sachez que je voulais juste vous adresser la parole avec le vieux français mais bon, Merci de votre Compréhension !

    Professeure : Non ne partez pas, vous avez raison Mlle. Je m'excuse vous pouvez vous asseoir et vous aussi Chino ...

    Ichiko : Merci, j'accepte vos excuse et je vais donc allais m'asseoir !

    Chino : * Elle est particulière et c'est sa que j'aime chez elle ...  :) *

    Ichiko et Chino s’assirent et écoutèrent le cours. Kentarô fixas Ichiko durant toute leurs et celle ci l'avais bien remarquer, elle décida donc d'allais lui parler à la récré et bien sur en essayent que sa ne se finissent pas en bagarre ou en bisous mais t'ou simplement en discutions d'ami ( si je puisent dire ). A la récré ...

    Ichiko : Ah euh Chino, j'arrive il faut que je parle à ... Kentarô.

    Chino ( énervé ) : Un mais pourquoi !?!

    Ichiko : Oh mais du calme, t'inquiète je vais faire gaffe cette fois et après le poing que tu lui a mis il va pas revenir !

    Chino ( Un peu moi énervé ) : M'ouais mais grouille !

    Ichiko ( Contente ) : Oui j'arrive :D

    Chino // : * Pourquoi je m'inquiète temps pour elle ... *

    Un peu plus loin ...

    Ichiko : KENTARÔ !!!

    Chapitre 8 :  C'est dommage !

    Kentarô ( Surpris ) : A toi ? Qu'es ce que ta ? 

    Ichiko : Je voudrai te parler :)

    Kentarô : Parler d'quoi ?

    Un ami de Kentarô : Wouh ta une touche !

    Kentarô : Viens on bouge !

    Un ami de Kentarô : Oh Kentarô à honte c'est Meugnon :p

    Kentarô : Ferme là !

    Ichiko : Allez viens, j'ai pas tout mon temps Chino attends !

    Kentarô : Ok 

    Un peu plus loin ...

    Kentarô : Alors ?

    Ichiko: Ah euh ... je voudrai savoir pourquoi tu me regarder en cours ?

    Kentarô // : Je euh ... j'était juste surprise de comment tu as parler à la prof voilà !

    Ichiko : Um ...

    Kentarô // : Quoi ?!

    Ichiko : J'sais pas t'es tout rouge ?

    Kentarô ( encore plus rouge ) : Unh mais non il fait juste chaud !

    Ichiko : M'ouais, et au faite t'es content tu as eu une fille de la classe en plus !

    Kentarô // : J'arrête ...

    Ichiko ( Surprise ) : Comment sa ?

    Kentarô // : j'ai décider d'arrêter de les embrasser, j'ai compris grâce à une fille superbe et je lui dit fortement Merci !

    Ichiko // : * Il parle de moi, ou je suis parano ? *

    Kentarô : Bon je te laisse, je vais rejoindre mais idiot de potes !

    Ichiko ( troublé ) : Bye ...

    Kentarô : Au faite, c'est toi qui ma embrasser le mieux parmi toute les autres ;)

    Ichiko (rouge pivoine ) : Unh ?   * Trop tard il est parti ... *

    Ichiko rejoint Chino, ils parlèrent puis la fin de la récré sonna, ils retournèrent donc en cours. Les cours terminer Chino et Ichiko rentrèrent chez eux et sur le chemin de Ichiko elle croisa ...

    Ichiko : Oh Kentarô ? Que fait tu ici ?

    Kentarô : Oh re-salut ! Je rentre chez moi, je pense que c'est pareille pour toi ?

    Ichiko : Oui ... Tiens tu habite où au faite car tu est nouveau donc je ne sais pas grand chose et ...

    Kentarô ( coupa Ichiko ) : T'es curieuse mais bon j'habite rue Okichita

    Ichiko ( Surprise ) : Au moi aussi !

    Kentarô : Ah ...    * Je le savais déjà vue qu'on est voisin mais bon si elle a pas core remarquer au tant me taire ... *

    Ichiko : Et où exactement ?

    Kentarô : * Mince *   Euh 18 ...

    Ichiko ( Encore plus surprise ) : Oh moi 19 on est donc voisin !

    Kentarô : Ouaip ...

    Ichiko : C'est cool, non ?

    Kentarô : Yep, au faite je voulais te dire ...

    Ichiko : Oui ?

    Kentarô // : Merci ...

    Ichiko ( troubler ) // : Euh de rien mais pourquoi me remercie tu ?

    Kentarô // : Merci grâce à toi j'ai changer, grâce à toi j'ai enfin trouver l'Amour. Ichiko .... Je t'aime ...

    Ichiko ( Surprise ) : ...

    Voilà c'est la Fin de mon Huitième chapitre,  j’espère qu'il vous aura plus n'hésiter pas à me dire en commentaire ♥ Bisous♥ ( Désolée si il à pris du temps à sortir et si il est pas long mais en se moment je suis beaucoup occupé ) ♥ Kiss ♥

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    2 commentaires