• Chapitre 9 : J-Je eux ...

    Kentarô // : Merci ...

    Ichiko ( troubler ) // : Euh de rien mais pourquoi me remercie tu ?

    Kentarô // : Merci grâce à toi j'ai changer, grâce à toi j'ai enfin trouver l'Amour. Ichiko .... Je t'aime ...

    Ichiko ( Surprise ) : ...

    Kentarô //// : Désolé c'était ... un peu brutale ...

    Ichiko // : Je eux ... Je vais y réfléchir !

    Kentarô ( Surpris ) : Unh ? Euh et Chino ?

    Ichiko : Tu as une chance d'être celui que j'aime alors ne la gâche pas et laisse moi y réfléchir, maintenant à demain !

    Kentarô ( Sous Le Choque ) : A A Demain ....                                      * J'ai Une Chance, Yes ! *

    /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

    Arrive chez elle Ichiko monta directement dans sa chambre pour réfléchir ...

    Chapitre 9 : J-Je eux ...

    Ichiko : * Que dois-je faire, j'aime bien le côtés mystérieux de Kentarô mais j'éprouve plus pour Chino ... *

    ///////// En Bas ///////////

    Père d'Ichiko : * Elle est monter directement en haut sans me dire bonjour, ce n'est pas dans c'est habitude. Il y a quelque chose qui cloche ! *

    Père d'Ichiko : Ichiko ! Descend !

    ////////////// En Haut /////////

    Ichiko ( Dans C'est Pensée ) : Unh Euh, Oui ! J'arrive !                        * Qu'es ce qui se passe ? *

    Ichiko : Je vais quand même me coiffer, pour être un minimum présentable, on ne sais jamais si il a inviter Lou ?!

    Ichiko s'attacha les cheveux et décendue ...

    Ichiko : Oui ?

    Père d'Ichiko : Pourquoi .... * Euh non sa serait trop brutale *

    Ichiko ( Surprise ) : Pourquoi quoi ?

    Père d'Ichiko : Euh Non se n'est pas sa, sa ne va pas ?

    Ichiko ( Surprise ) : Si, pourquoi ?

    Père d'Ichiko : Car on ne dirait pas, tu sais tu peux tout me dire !

    Ichiko : Maman ! 

    Père d'Ichiko : Unh ?!

    Ichiko : Je vais voir Maman à toute !

    Son Père eu même pas le temps de parler qu'elle fit la formule ...

    Ichiko ( fit sa formule ) : Autre monde, Autre monde laisse moi venir pour te parvenir c'est quelques mots ... 

     

    Ichiko passa dans le cercle parallèle et arriva dans l'autre monde ...

    Gardienne : A Ichiko sa fessait longtemps, tu veux voir ta Mère je suppose ?!

    Ichiko : Oui !

    Gardienne : Du Calme, va si entre ...

    Ichiko entra ...

    /////////////// Arrivé devant sa Mère ////////////////

    Mère d'Ichiko : Ah Ma Chérie, sa fessait longtemps !

    Ichiko : Oui Maman, euh j'ai besoin d'aide pour ...

    Mère d'Ichiko : Ne t'inquiète pas je sais !

    Ichiko //// : C-Comment tu sais ?!

    Chapitre 9 : J-Je eux ...

    Mère d'Ichiko : Et bien, je t'observe tu sais. Je sais donc que tu aime deux garçon et qu'un ta demander d'être sa petite amie !

    Ichiko ( Morte de Honte ) : O-Oui ...

    Mère d'Ichiko : Et tu ne sais pas quoi faire car tu aime les deux et que tu n'arrive pas à choisir !

    Ichiko ( Morte de Honte ) : Oui est j'ai donc besoin de toi ... 

    Mère d'Ichiko : Et bien écoute t'on cœur, si tu préfère l'un des deux dit leurs !

    Ichiko // : Mais il y a un que je ne sais pas si il m'aime !

    Mère d'Ichiko : Eh Bien tente !

    Ichiko : Hum tu as raison ...

    Mère d'Ichiko : Il est déjà l'heure de rentrée ma puce embrasse moi et à bientôt !

    Ichiko embrassa sa Mère et fit la formule pour rentrée ...

    Ichiko ( fit la formule ) :Autre monde, Autre monde laisse moi venir pour te parvenir c'est quelques mots ...

    Ichiko passa dans le cercle parallèle et arriva chez elle ....

     

    Ichiko : Je suis rentrer !   

    Père d'Ichiko : Ah alors qu'es ce qui ta pris de partir comme ça !?

    Ichiko ( Gênée ) : Ah euh, je devais parler à ma Mère !

    Père d'Ichiko ( Jaloux ) : Et Moi ! Je suis là !

    Ichiko : Mais Oui Papa ( elle le pris d'en sais bras ), mais c'est des truc de femme que je devais lui dire ...

    Père d'Ichiko ( Rigole ) : A propos de Chino ? :p

    Ichiko // : Un euh, non non !

    Père d'Ichiko : Bon on va manger et après tu ira te doucher et au dodo haha ;)

    Ichiko ( Rire Moqueur ) : Haha :/

    Ils Mangèrent puis Ichiko alla se laver et essaya de s'endormir ...

    Ichiko : * Demain Chino ne sera pas là, pendant 3 jours ... *

    Après quelque autres pensée Ichiko s'endormie ...

    Le lendemain matin, elle se prépara puis elle sortie de chez elle où elle trouva Kentarô qui avait décider de l'accompagner au lycée ...

    Kentarô : Hello ! :)

    Ichiko ( Pense ) : Hello 

    Kentarô : Tu n'est pas contente que je suis là ?

    Ichiko : Eh Bien, c'est à dire que ...

    Kentarô : Tu n'as pas encore décider ?

    Ichiko : Non mais, c'est aussi parce que je m'inquiète pour Chino car sa punissions commence aujourd'hui et je ne le verrais donc pas pendant trois jours !

    Kentarô ( Ricane ) : Non mais en faite, il va venir !

    Ichiko : Un ?!

    Kentarô : Et bien, le lycée ma appelée hier et il se trouve qu'ils ont changer notre punissions. On aura tout les deux la même, 3 heures de colles, Une heure chaque jours pendant 3 jours !

    Ichiko ( Contente ) : Mais c'est Super !

    Kentarô : Si tu le dit :)

    Ils continuèrent la route jusqu'au moment où ils croisèrent Chino, qui était assez choqué de les voir tout les deux ...

    Chino : Salut Ichi..., qu'es ce que tu fiche là toi !

     

    Chapitre 9 : J-Je eux ...

    Kentarô : Je vais au lycée accompagnée d'Ichiko ..

    Chino : Et pourquoi sa ?

    Kentarô : Car je veux lui prouver mon amour, en lui montrant le plus d'attention possible !

    Chino ( En Colère ) : Dégage ! 

    Ichiko ( Choqué ) : * Q-Quoi ?! Il es jaloux ?! *

    Voilà c'est la Fin de mon 9 ème chapitre,  j’espère qu'il vous aura plus n'hésiter pas à me dire en commentaire ♥ Bisous♥ 

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mai 2017 à 07:03

    Aïl

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :