• Chapitre 8 : C'est dommage !

    Ichiko ( Dégoûter ) : J'ai juste l'horrible goûts des lèvres de cette idiot sinon sa va !

    Chino : Tu veux que je te la face disparaître ?

    Ichiko // : Euh comment sa ?

    Chino ( rigole ) : T'inquiète pas, je vais pas t'embrasser :p

    Ichiko et Chino ( rigole ) 

    Chapitre 8 : Tu aurai vue ta tête ;p

     

    Ichiko et Chino : * Dommage *

    Ichiko : Bon je dois partir car la principale ne va pas m'attendre éternellement !

    Chino : A toute alors :)

    Ichiko (pars ) : A toute suite :)

    Dans le bureau de la Principale ...

    Principale : Assied toi ...

    Ichiko ( S’assoit ) : Qui a t'il ?

    Principale : Je voulez savoir, si Kentarô t'avais vraiment embrassé contre t'on grée ?!

    Ichiko // : Oui ...

    Principale : N'est pas honte, et dit moi trouve tu qu'Une heure de colle n'est rien comparé à se qu'il ta fait ?

    Ichiko // : Je trouve que sa punissions est vraiment légère, car si Chino n'aurais pas intervenue il aurais plus allez plus loin et ...

    Principale : Je vois, je changerais sa punition vue les circonstance et pour l’expulsion de 3 jours de Chino ?

    Ichiko : Sa c'est une toute autre affaire, car dans un sens il a fait sa pour moi et dans l'autre je suis totalement contre la violence ...

    Principale : Je vois, Chino et toi êtes ensemble ?

    Ichiko ( rouge pivoine ) : Unh non, totalement pas vous vous trompez c'est juste mon Meilleur Ami !

    Principale : Oh es bien d'accord, tu peux retourner en cours maintenant ...

    Ichiko (sors ) : Au Revoir !

    Dans la cours, elle retrouva Chino qui était rester sur le bans ...

    Chino : A re-salut, alors elle t'voulais quoi ?!

    Ichiko : A sa, se que je pensais de vos punissions ...

    Chino : Et ?

    Ichiko : Alors Kentarô, se n'est pas assez dur et toi un peu dur mais tu le mérite ...

    Chino ( rigole ) : Toujours aussi pacifiste, toi ;)

    Ichiko : Tu n'est vraiment pas retournée en cours ?

    Chino : Nope la flemme !

    Ichiko : Ok ...

    Chino : Et toi, tu y retourne pas ?

    Ichiko : Pas la peine, il reste quoi 20 minutes et pis la flemme !

    Chino ( Surpris ) : Oh ? t'es malade ou la p'tite Ichiko devient rebelle ?

    Ichiko ( Rigole ) : Nan mais c'est t'a faute aussi avec t'on vocabulaire, sa me perturbe ! :p

    Chino ( Rigole ) : Ah tu est enfin normale toi et t'es grand mots genre là ... " Perturbé " lol ;p

    Ils rigolèrent un petit moment jusque sa sonne, puis ils devaient donc retourner en cours et également trouver une bonne explication de pourquoi ils ne sont pas revenu au cours d'avant ..

    Professeure : A Ichiko et Chino !

    Ichiko et Chino : Oui ?

    Professeure : Pourquoi n'êtes vous pas revenu avant ?!

    Ichiko : Cela ne vous regarde point, chère professeure !

    Chapitre 8 :  C'est dommage !

    Chino ( désespéré ) : * Toujours avec c'est grand mots ... *

    Professeure : Ichiko ! Comment osez vous me parler ainsi, sortez !

    Ichiko : Es bien, si c'est vraiment cela que vous voulez je pars mais sachez que je voulais juste vous adresser la parole avec le vieux français mais bon, Merci de votre Compréhension !

    Professeure : Non ne partez pas, vous avez raison Mlle. Je m'excuse vous pouvez vous asseoir et vous aussi Chino ...

    Ichiko : Merci, j'accepte vos excuse et je vais donc allais m'asseoir !

    Chino : * Elle est particulière et c'est sa que j'aime chez elle ...  :) *

    Ichiko et Chino s’assirent et écoutèrent le cours. Kentarô fixas Ichiko durant toute leurs et celle ci l'avais bien remarquer, elle décida donc d'allais lui parler à la récré et bien sur en essayent que sa ne se finissent pas en bagarre ou en bisous mais t'ou simplement en discutions d'ami ( si je puisent dire ). A la récré ...

    Ichiko : Ah euh Chino, j'arrive il faut que je parle à ... Kentarô.

    Chino ( énervé ) : Un mais pourquoi !?!

    Ichiko : Oh mais du calme, t'inquiète je vais faire gaffe cette fois et après le poing que tu lui a mis il va pas revenir !

    Chino ( Un peu moi énervé ) : M'ouais mais grouille !

    Ichiko ( Contente ) : Oui j'arrive :D

    Chino // : * Pourquoi je m'inquiète temps pour elle ... *

    Un peu plus loin ...

    Ichiko : KENTARÔ !!!

    Chapitre 8 :  C'est dommage !

    Kentarô ( Surpris ) : A toi ? Qu'es ce que ta ? 

    Ichiko : Je voudrai te parler :)

    Kentarô : Parler d'quoi ?

    Un ami de Kentarô : Wouh ta une touche !

    Kentarô : Viens on bouge !

    Un ami de Kentarô : Oh Kentarô à honte c'est Meugnon :p

    Kentarô : Ferme là !

    Ichiko : Allez viens, j'ai pas tout mon temps Chino attends !

    Kentarô : Ok 

    Un peu plus loin ...

    Kentarô : Alors ?

    Ichiko: Ah euh ... je voudrai savoir pourquoi tu me regarder en cours ?

    Kentarô // : Je euh ... j'était juste surprise de comment tu as parler à la prof voilà !

    Ichiko : Um ...

    Kentarô // : Quoi ?!

    Ichiko : J'sais pas t'es tout rouge ?

    Kentarô ( encore plus rouge ) : Unh mais non il fait juste chaud !

    Ichiko : M'ouais, et au faite t'es content tu as eu une fille de la classe en plus !

    Kentarô // : J'arrête ...

    Ichiko ( Surprise ) : Comment sa ?

    Kentarô // : j'ai décider d'arrêter de les embrasser, j'ai compris grâce à une fille superbe et je lui dit fortement Merci !

    Ichiko // : * Il parle de moi, ou je suis parano ? *

    Kentarô : Bon je te laisse, je vais rejoindre mais idiot de potes !

    Ichiko ( troublé ) : Bye ...

    Kentarô : Au faite, c'est toi qui ma embrasser le mieux parmi toute les autres ;)

    Ichiko (rouge pivoine ) : Unh ?   * Trop tard il est parti ... *

    Ichiko rejoint Chino, ils parlèrent puis la fin de la récré sonna, ils retournèrent donc en cours. Les cours terminer Chino et Ichiko rentrèrent chez eux et sur le chemin de Ichiko elle croisa ...

    Ichiko : Oh Kentarô ? Que fait tu ici ?

    Kentarô : Oh re-salut ! Je rentre chez moi, je pense que c'est pareille pour toi ?

    Ichiko : Oui ... Tiens tu habite où au faite car tu est nouveau donc je ne sais pas grand chose et ...

    Kentarô ( coupa Ichiko ) : T'es curieuse mais bon j'habite rue Okichita

    Ichiko ( Surprise ) : Au moi aussi !

    Kentarô : Ah ...    * Je le savais déjà vue qu'on est voisin mais bon si elle a pas core remarquer au tant me taire ... *

    Ichiko : Et où exactement ?

    Kentarô : * Mince *   Euh 18 ...

    Ichiko ( Encore plus surprise ) : Oh moi 19 on est donc voisin !

    Kentarô : Ouaip ...

    Ichiko : C'est cool, non ?

    Kentarô : Yep, au faite je voulais te dire ...

    Ichiko : Oui ?

    Kentarô // : Merci ...

    Ichiko ( troubler ) // : Euh de rien mais pourquoi me remercie tu ?

    Kentarô // : Merci grâce à toi j'ai changer, grâce à toi j'ai enfin trouver l'Amour. Ichiko .... Je t'aime ...

    Ichiko ( Surprise ) : ...

    Voilà c'est la Fin de mon Huitième chapitre,  j’espère qu'il vous aura plus n'hésiter pas à me dire en commentaire ♥ Bisous♥ ( Désolée si il à pris du temps à sortir et si il est pas long mais en se moment je suis beaucoup occupé ) ♥ Kiss ♥

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mai 2017 à 12:03

    merci pour ce chapitre et viens voir mon blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :