• Chapitre 7 : Mais Qu'es ce que ...?

    Chino : Et bien tu me donne rendez-vous et tu arrive en retard !

    Ichiko // : Désolée et pis c'est pas un rendez-vous !

    Ichiko et Chino : * Dommage *

    Chino : Au faite, je voulais te dire ...

    Ichiko : Oui ?

    Chino ...

    Ichiko : Que se passa t'il ?

    Chapitre 7 : Sorry ...

    Chino // : J-Je voulais savoir si tu voyais quelqu'un en se moment ?

    Ichiko // ( Surprise ) : Pourquoi cette question ???

    Chino // : Je ne sais pas des moments tu est heureuse puis le lendemain hyper triste donc je me suis dit que tu était s'en doute Amoureuse et que le garçon te fessait du Mal ou quelque chose du genre ... Laisse tombé c'était idiot !

    Ichiko : Mais non tu est mon Meilleur Ami et c'est normal que tu t'inquiète, et si sa te rassure non je ne vois personne :) ! 

    Chino ( Content et Rassurer ) : Merci alors, hum on fait quoi maintenant ?

    Ichiko : Ils nous restent encore du temps on peux marcher et parler ...

    Chino : Si c'est se que tu veux, allais !

    Ichiko : Merci ...                                                                             * Il ne faut pas que je sois heureuse mais qu'es ce que c'est dur, pourquoi pourquoi c'est à moi que se malheurs est arrivé ?... *

    Chino ( Intriguer ) : A quoi tu pense ?

    Ichiko // : A rien t'inquiète pas, au faite demain je retourne au lycée !

    Chino : Ah Oui j'avais oublié, j’espère que Niko,Achine et Iliane ne vont pas te chercher encore une fois sinon elles auront affaire à moi !

    Ichiko ( Contente ) : Merci de me défendre, sa me remonte le morale !

    Chino : Au faite j'avais totalement oublié de t'en parlé mais il y a un nouveau, il c'est fait renvoyés de son ancien lycée ...

    Ichiko ( Surprise ) : A bon, il ne doit pas être très. Tu ma comprise quoi ?!

    Chino : Oui, j’espère que celui là non plus ne t'embêtera pas !

    Ichiko : Il a rien contre moi, en plus on ne se connais même pas ...

    Chino : On c'est jamais, tu sais quoi ?

    Ichiko : Non mais j'ai hâte de l'apprendre ...

    Chino : Il a déjà embrasser le quart des filles de notre classe, c'est un gros frimeurs et il a dit qu'il les aurais toute donc fait attention !

    Ichiko ( Très Surprise ) : Je vois, merci pour l'info bon je devrais rentrer maintenant à demain :)

    Chino : A demain :)

    Chino et Ichiko rentrèrent chez eux, chez Ichiko ...

    Père d'Ichiko : Il est 6h30 tu as Une heure de retard que fessais tu ?

    Ichiko : Désolée je n'est pas vue l'Heure passer, j'était avec Chino on discutait ...

    Père d'Ichiko : Dispute d'Amoureux ?

    Ichiko // ( énerver ) : C'est pas mon petit ami !

    Père d'Ichiko : Si tu le dit alors pas trop stressé ?

    Ichiko : Comment ça " pas trop stressé " ?

    Père d'Ichiko : Je te rappelle ma fille que demain tu reprend les cours !

    Ichiko : Oui je sais et non je ne suis pas trop " stressé " ..

    Père d'Ichiko : Si tu le dit, sa va tu as réussi à te reposer :)

    Ichiko : Oui Papa !

    Père d'Ichiko : Bon tu peux aller te laver, le temps que je prépare à manger ...

    Ichiko : Oui j'y vais !

    ///////////// Dans la salle de Bain ///////////////

    Ichiko sous la douche :

    Pleure, personne ne te voit 
    Personne ne t'entendra 
    Et les murs ne se moqueront pas 

    Crois moi 
    N'aie pas peur oublies toi 
    Alors ne te retiens pas
    Pleure si ton cœur est resté blotti dans ses bras
    Si la peine, le chagrin ne te quittent pas
    C'est dans chaque larme que la douleur s'en va
    Alors ne te retiens pas
    Pleure, pleure plus fort,
    Pleure encore
    Pleure, une larme ça vaut de l'or
    Ça vaut de l'or, ça vaut de l'or ...
     
    Ichiko : * Pourquoi c'est arrivés à moi ?! Pourquoi ne suis-je pas normale, pas comme les autres ... Pourquoi ?! *
     
    Ichiko pris sa douche et se mis en pyjama puis alla dîner, après le dîner elle alla coucher et le lendemain elle se leva pour aller en     cours ... 
     
    Père d'Ichiko : Ichiko réveille toi, tu va être en retard !
     
    Ichiko ( Enthousiaste ) : Je suis déjà prête !
     
    Père d'Ichiko : Tu as était rudement vite, tu est si contente de retourner en cours, je te saouler temps ?
     
    Ichiko : Mais non Papa mais je sais pas pourquoi j'ai envie dis allez !
     
    Père d'Ichiko : Et bien va si alors !
     
    Ichiko embrassa sont Père et alla en cours, durant l'heure d'Anglais il y eu quelque bavardage c'était le nouveau ...
     
    Kentarô ( c'est le nouveau ) : C'est qui la fille là-bas ?
     
    Yuchi : A elle, c'est Ichiko ...
     
    Kentarô : Pourquoi je ne les jamais vue auparavant ?
     
    Yuchi : Elle a eu un malaise et donc elle a du se reposer quelque jours et entre temps tu est arrivés c'est pour sa que tu ne la connais pas ...
     
    Kentarô : Elle est Jolie ...
     
    Yuchi : N'essaye même pas, cette fille personne na jamais réussi à l'approcher, il y a que son pote la Chino ! 
     
    Kentarô : Et ?!
     
    Yuchi : Tu na aucune chance !
     
    Kentarô : J'ai dit que j'embrasserai toute les filles de notre classe sans aucune exception donc cette fille je l'aurai également sa va même être la prochaine tiens ...
     
    Yuchi : C'est bien d'avoir des rêves, bon suivons le cours maintenant !
     
    Kentarô : Ouais ...

    Le cours d'Anglais finie, c'était la récréation et le fameux Kentarô était bien décider à avoir Ichiko même s'en sont autorisation..
     
    Ichiko ( Parle à Chino ) : Donc c'est pour ça que ...
     
    Kentarô ( Arrive ) : Salut, je suis nouveau et je voulais faire ta connaissance moi c'est Kentarô !
     
    Ichiko ( Froide ) : Moi c'est Ichiko .
     
    Chino : Ouais cool ta eu ta raiponce tu peux partir maintenant ?!
     
    Kentarô : Ichiko, c'est jolie :)
     
    Ichiko : Hum ...
     
    Kentarô : Tu n'est pas très bavarde attend voir, tu as un truc dans les cheveux ?...!
     
    Ichiko : Unh ?
     

    Chapitre 7 : Mais Qu'es ce que ...?

    Chino : Ichiko ?!

    Kentarô ( Fière ) : Merci et une de plus !

    Ichiko ( énervée ) : Tu n'est qu'un ...

    Ichiko eu même pas le temps de finir sa phrase que Chino avait donné un coup de poing dans la figure de Kentarô ...

    Ichiko ( Surprise ) : Chino !

    Kentarô ( Saigne du Nez ) : Aïe mais t'avais pas le droit !

    Chino : Et alors ta chercher andouille ne l'approche plus sinon la prochaine fois sa ne sera pas le gentil poing dans la figure mais ...

    Chino eu pas le temps de finir sa phrase que le principale intervenu ...

    Principale : Et bien que se passe t'il jeune homme ?

    Kentarô : C'est Chino, il ma frappé !

    Principale : Es ce Vrai ?

    Chino : Oui ...

    Principale : Et pourquoi sa ?

    Chino ( énervé ) : Il a embrassé Ichiko sans son autorisation !

    Principale : Kentarô es ce vrai ?

    Kentarô ( Fière ) : Ouais !

    Principale : Venais dans mon bureau tous les deux !

    Kentarô et Chino : Oui ...

    Ichiko : * Merci, Merci Chino et Désolée, désolée pour tout ... *

    Surveillant : Ichiko t'es cours v'on reprendre, tu dois y aller !

    Ichiko : Ok ...

    //////////// Dans le Bureau du Principal ////////////

    Principale : Bon alors, vos punition serons moins sévère car vous aviez reconnue vos faute alors commençons par Kentarô !

    Kentarô ( Un peu Peur ) : O_o         Oui ?...

    Principale : Nous allons convoquer t'es parents et tu aura une heure de retenue !

    Kentarô ( content ) : * Ouf *   Merci :)

    Principale : Quand à toi Chino, tapés un camarade est beaucoup plus grave je suis vraiment désolé mais tu aura 3 jours d’expulsion ...

    Chino ( Surpris et Énervé ) : Unh ?! Mais c'est de sa faute !

    Principale : Désolé mais c'est mon travail ...

    Chino ( Reste Calme ) : Je vois ...

    Principale : Vous pouvez retourner en cours et appeler moi mlle.Ichiko s'il vous plaît ...

    Chino et Kentarô : D'accord !

    Ils sortirent du bureau, Kentarô se dépêcha par peur de son camarade, il arriva en premier au cours donc il dit à Ichiko d'allais voir le Principale. Ichiko y alla et en y allant elle croisa Chino qui savait assis sur un bans il avait décider de ne pas retourner en cours ...

    Ichiko ( Inquiète et Soulager ) : Ah Chino tu est là, sa va ?

    Chino : Ne t'inquiet pas sa va mais toi ?

    Ichiko ( Dégoûter ) : J'ai juste l'horrible goûts des lèvres de cette idiot sinon sa va !

    Chino : Tu veux que je te la face disparaître ?

    Ichiko // : Euh comment sa ?

    Voilà c'est la Fin de mon Septième chapitre,  j’espère qu'il vous aura plus n'hésiter pas à me dire en commentaire ♥ Bisous ♥ 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     
     
     
     
     
     
     
     
     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mai 2017 à 07:26

    What !!!Mais il va pas bien !!!!!!!!!!!!

    2
    Samedi 13 Mai 2017 à 09:29
    Il est grave
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :