• Chapitre 6 : Et C'est Repartie ...

    Père d'Ichiko : Allez va te reposer ...

    Ichiko : Oui j'y vais ...

    Ichiko se reposa et le lendemain matin quand elle se réveilla elle trouva un mot sur sa commode où il était écris ...  

    Papier :

    Salut Ma Chérie c'est Maman, j'ai vue qu'Aujourd'hui tu était vraiment très triste alors Désolée. J'en es donc conclus que tu n'était pas prêtre alors tu peux me rendre visite et encore pardon pour le mal que je t'ai fait durant la journée précédente ...                                                      Bisous à Bientôt Maman !

    Chapitre 6 : Et C'est Repartie ...

     

     

    Ichiko ( Super Contente ) : OuAIS Super, Papa Papa je vais voir Maman !

    Père d'Ichiko : Comment-ça la lettre disais que tu ne pouvais plus et au faite qu'elle est le rapport avec Notre Journée avec Lou que tu ne peux plus y aller explique moi je n'es pas tout compris .?!

    Ichiko : A euh sa, t'inquiète je t'expliquerai à mon retoure ... a toute ♥

    Père d'Ichiko : * Et C'est Repartie ... *

    Ichiko ( fit sa formule ) : Autre monde, Autre monde laisse moi venir pour te parvenir c'est quelques mots ... 

    Ichiko passa dans le cercle parallèle et arriva dans l'autre monde ...

    Gardienne : Oh Ichiko ? Tu comment est tu arriver à venir ?!

    Ichiko ( Heureuse ) : Maman a dit que je n'était pas prêtre à l'Abandonner, je n'était pas assez Heureuse donc je peux encore la Voire :p

    Gardienne : C'est la Première fois que sa arrive et bien entre si c'est se que tu veux ...

    Ichiko ( entre ) : Merci ....

    /////////////// Arriver Devant sa Mère ////////////////

    Mère d'Ichiko : Tu a fait vite dis donc !

    Ichiko : Oui tu me manquer trop Maman ....

    Chapitre 6 : Et C'est Repartie ...

    Mère d'Ichiko : Ichiko ....

    Ichiko : Oui ?

    Mère d'Ichiko : Quand es-ce que tu décidera de laisser passer et reconstruire ta Vie, regarde t'on Père a réussi maintenant et il est Heureux avec Lou ...!

    Ichiko ( Triste ) : Mais je ne peux pas être Heureuse sans toi c-c'est IMPOSSIBLE !

    Mère d'Ichiko : Ichiko, rien n'est impossible ...

    Ichiko ( Pleure ) : Des Fois il y a des choses qu'on ne peux pas surmonter Maman ...

    Mère d'Ichiko : Je comprend allez viens et ne pleure plus ...!

    La Mère d'Ichiko pris Ichiko dans ses bras pour la consoler Ichiko essuya ces Larmes et Malheureusement il était déjà l'Heure de se quitter ...

    Ichiko ( Triste ) : Au revoir Maman ...

    Mère d'Ichiko : Au revoir, et à bientôt :)

    Ichiko ( fit la formule ) :Autre monde, Autre monde laisse moi venir pour te parvenir c'est quelques mots ...

    Ichiko passa dans le cercle parallèle et arriva chez elle ....

    Ichiko : Je suis rentrer !   

    Père d'Ichiko : Enfin, alors tu va pouvoir m'expliquer !

    Ichiko ( stresse ) : Oui ...

    Père d'Ichiko : Alors j'attend !

    Ichiko : Comme tu le sais, Maman est morte ...

    Père d'Ichiko ( Mal à l'aise ) : Oui ...

    Ichiko : Et bien, elle est morte pour moi et donc pour la remercier ils me laisse la voire à une condition ...

    Père d'Ichiko : Et laquelle ?

    Ichiko : Que je ne sois jamais heureuse ...

    Père d'Ichiko ( En Colére ) : Mais c'est R-I-D-I-C-U-L-E ! 

    Ichiko : ...

    Père d'Ichiko : Pourquoi tu ne pourrai pas être Heureuse !

    Ichiko : Car je ne le Mérite pas ...

    Père d'Ichiko : C'est n'importe quoi, écoute moi Ichiko sois Heureuse vie ta vie !

    Ichiko : Mais et Maman ?...

    Père d'Ichiko : Oublie je sais que je ne peux pas te demander d'oublier ta Mère mais sois une fille normale et ne communique plus avec elle car c'est tout simplement anormale !

    Ichiko : Mais c'est une Chance au contraire !

    Père d'Ichiko : Je sais mais le pris à payer est beaucoup trop chers ...

    Ichiko : ...

    Père d'Ichiko : Promet moi de vivre ta vie et d'être Heureuse et Malheureuse quand tu veux mais pas à cause de ta Mère s'il te plaît .!

    Ichiko : D'accord je ferai comme j'en ai envie ...

    Père d'Ichiko : Merci passons à table maintenant ! Rappelle toi demain tu reprend les cours !

    Ichiko : Ah Oui c'est vraie ...

    Père d'Ichiko : Tu avais Oublié ?

    Ichiko : NoN :p

    Père d'Ichiko ( rigole ) : Haha allais viens à table !...

    Ils Mangèrent puis Ichiko demanda si elle pouvait prendre l'aire ...

    Ichiko : Dit Papa es-ce que je peux allais me promener ?

    Père d'Ichiko : Bien Sur ma chérie, si tu reviens à 5h c'est bon ?

    Ichiko : Oui Merci Papa, à toute à l'heure :D

    Père d'Ichiko : A toute :)

    /////////////// Dans Tokyo /////////////

     

    Chapitre 6 : Et C'est Repartie ...

     

    Ichiko : * Je me demande se que fait Chino ?... Je devrais l'appeler on ne c'est jamais si il veux venir se balader avec moi sa serai Cool mais bon n’espérons rien ... *

    Ichiko ( téléphone ) : * Répond, Répond *

    Chino ( téléphone ) : Oui allô ?

    Ichiko ( téléphone ) : Allô c'est Ichiko ...

    Chino ( téléphone ) : Qu'elle que chose ne va pas ?

    Ichiko ( téléphone ) : Comment sa ?

    Chino ( téléphone ) : Hé bien tu ne me téléphone jamais donc voilà ...

    Ichiko ( téléphone ) /// : Je voulais juste savoir si tu voulais venir te promener avec moi ?

    Chino ( téléphone ) // : O-Ok, j'arrive t'es où ? 

    Ichiko ( téléphone  ) // : * Oh *

    Chino ( téléphone ) : T'es là ?

    Ichiko ( téléphone ) : Euh Oui et bien rendez-vous devants l'église ♥

    Chino ( téléphone ) : Ok j'arrive :p à toute :)

    Ichiko ( téléphone ) : Suite :)

    Ichiko raccrocha et alla vers l'église ... Arrivés à l'église elle y trouvas Chino qui attender ...

    Chino : Et bien tu me donne rendez-vous et tu arrive en retard !

    Ichiko // : Désolée et pis c'est pas un rendez-vous !

    Ichiko et Chino : * Dommage *

    Chino : Au faite, je voulais te dire ...

    Ichiko : Oui ?

    Chino ...

    Voilà c'est la Fin de mon Sixième chapitre,  j’espère qu'il vous aura plus n'hésiter pas à me dire en commentaire ! Et désolée du retard ♥

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mai 2017 à 16:03

    dire quoi .??????????KK??K??.??????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :