• Chapitre 3 : Attention ...

    Chino : * Dort sa te fera du Bien ... *

    Après quelque heure de cours raté, Ichiko se réveilla enfin ...

    Ichiko : C-Chino mais qu'es ce que ?

    Chino : Tu devrais faire un peux plus Attention ...

    Ichiko : Je sais mais toi qu'es ce que tu fait là ?

    Chino : Je t'es retrouver allonger sur le sol, tu venais de faire un Malaise je me suis Inquiéter moi !

    Ichiko : *Oh*   Alors désolée de t'avoir fait peur ...

    Chino : Se n'est pas grave mais évite de le refaire ... Au faite t'on malaise il est du à une fatigue répétitive mais pourquoi pourquoi tu ne te repose pas pourquoi tu ne dors plus ... ?

    Ichiko : Se n'est rien ne t'inquiète pas, je vais très bien c'est juste quand se moment je ne trouve pas le sommeille mais c'est rien ...

    Chino la pris dans c'est bras et lui dit ...

    Chapitre 3 : Attention ...

    Chino : Non se n'est pas sa, je lit en toi et tu as un grand secret à cacher ...

    Ichiko : * Comment c'est t-il ...? *

    Chino : Attention ... A trop te renfermer sur toi tu pourrais tout perdre

    Ichiko ( sentit les larmes lui monter aux yeux ) : ...

    Chino : Ne pleure pas moi je serai toujours là ...

    Ichiko ( pleure ) : Chino ...

    Chino : Allez repose toi encore un peu, moi je vais aller voir l’infirmière 

    Ichiko : D'accord et Merci, Merci pour tout ...

    Chino : Ne me remercie pas Miss !

    Chino alla discuter avec l'infirmière tendis que Ichiko repensa à tous ...

    Ichiko : * C-Comment c'est t-il ma peine est si profonde que personne n'a jamais à la trouver, c-comment c'est t-il ma douleur et pourquoi et t-il si gentil avec moi ? ... *

    L’infirmière et Chino entrèrent dans la chambre et l'infirmière pris la parole en s'adressent à Ichiko ...

    Infirmière : Votre Père va venir vous chercher et se sera repos stricte, jusqu'à temps que vous aurez repris de l'énergie donc vous n'allez pas finir la semaine donc pour vous se sera repos toute la semaine donc vous ne venez PAS en cour !

    Ichiko : D'accord ...   * Sa m’embête un peu mais bon ... *

    Infirmière : Je vous laisse avec votre ami en attendent votre Père 

    Ichiko : Merci ...

    L'infirmière partie laissent seule Ichiko et Chino ...

    Chino : Qu'es ce qui te tracasse core ?!

    Ichiko : Un ?! Mais Rien !

    Chino : Je te les dits, je le vois alors ne le cachent pas !

    Ichiko : Mais ...

    Chino : Sa t'embête de pas venir en cours c'est sa ?

    Ichiko ( Surprise ) : Mais C-Comment ...

    Chino : C'est bien sa ...

    Ichiko : C-Comment tu sais ....?

    Chino : Se n'est pas la question mais la question est plutôt pourquoi sa t'embête ...?!

    Ichiko : Mais c'est rien je te promet ...

    Chino : Ne ment pas et ne promet pas si c'est faux !

    Ichiko // : ...

    Chino : Désolée je ne voulais pas te vexer ...

    Ichiko : C'est rien ta raison, je devrai pas me renfermer sur moi ...

    Chino : ...

    Ichiko : Tu sais ma Mère est Morte quand j'avais 6 ans ...

    Chino : Oui ...

    Ichiko : Et bien ...

    Le Père d'Ichiko ouvris la porte et pris sa fille dans les bras ...

    Chino : * Mince j'allais enfin savoir ! *

    Père d'Ichiko : Ma Chérie sa va, tout va bien ???!!!

    Ichiko : P-Papa tu m'étouffe un peu ...

    Père d'Ichiko // : Euh Oui désolé, alors comment sa va ?

    Ichiko : Se n'est rien juste un peu de fatigue ...

    Père d'Ichiko : Ok sa va alors, tu ma fait peur 

    Chino : Se n'est pas que sa ...

    Père d'Ichiko : Comment jeune homme ?

    Ichiko : Rien Rien ...

    Chino : Elle ne dort presque plus ou même plus ...

    Père d'Ichiko : C'est vraie ?...

    Ichiko : Quelque insomnie on va dire Haha ...

    Père d'Ichiko : Ichiko ...

    Ichiko : ...

    Chino : Elle doit se reposer toute la semaine donc elle ne viendra pas en cour plutôt elle ne doit pas venir en cour !

    Père d'Ichiko : Je vois Merci jeune homme :)

    Chino : Appelez moi Chino je préfère !

    Père d'Ichiko : Ok ... Tu viens Ichiko, on rentre ...

    Ichiko : Ok ..

    Ichiko chuchota quelque chose à Chino avant de partir ...

    Ichiko : T'aurais pas plus te taire ...

    Chino : Non je te connais et tu l'aurais garder pour toi ...

    Ichiko : ...      * Pas faux *

    Chino : Allez bye et reviens nous en pleine forme !

    Ichiko : Bye ...

    Ichiko rentra chez elle et monta directement dans sa chambre ...

    Père d'Ichiko : Tu va où ?

    Ichiko : Me reposer ...

    Père d'Ichiko : Ok bonne nuit alors !

    Ichiko : Bonne Nuit 

    Ichiko arriver dans sa chambre se mit à penser ...

    Chapitre 3 : Attention ...

    Ichiko : * Je me demande si dormir me ferait vraiment du bien car je préférer allez voir Maman mais Papa ne voudras pas, il se préoccupe trop de ma sante mais tous se qui compte c'est de voir ma Mère le plus possible et Non de se reposer ! *

    Le Père d'Ichiko ouvris la porte pour voir si elle dormait bien ...

    Père d'Ichiko : Tu ne dors pas ?

    Ichiko : Je n'y arrive pas ...

    Père d'Ichiko : Mais tu dois !

    Ichiko : ...

    Père d'Ichiko : Qu'es ce que tu as, depuis quelque jours tu est comme ça ?!

    Ichiko : Je ne sais pas ...

    Père d'Ichiko : Sa ne serais pas à cosse du jeune au Homme de tout à l'heure, attend euh Chino c'est sa ?

    Ichiko // : Un ?! Mais non c'est pas à cosse de lui !

    Père d'Ichiko : Pourtant vous avez l'air assez proche, non ?

    Ichiko // : Non c'est juste un ... Amie ...

    Père d'Ichiko : Tu me le dirais si tu aimerais quelqu'un ?

    Ichiko : Non ...

    Père d'Ichiko : Ah ah t'es bien la fille à ta Mère toi !

    Ichiko : Hihi bon tu ma remonter le morale donc je pense que je vais enfin dormir si sa te fait temps plaisir !

    Père d'Ichiko : Merci ma puce, Bonne nuit :♥

    Le Père d'Ichiko l'embrassa puis repartie dans le salon ...

    Ichiko : * Désoler Papa mais je ne peux pas te le dire et je ne peux pas non plus lui dire que le seule moyen de voir Maman est de rester triste jusqu'à la fin de ma vie ! Bon je vais dormir c'est fois si ! *

    Ichiko s'endormie et du coter de son Père, lui avait un gros    problème ...

    Père d'Ichiko : * Commet je vais pouvoir lui annoncer que j'ai trouver une nouvelle femme, comment avec tout c'est problème je ne peux pas lui en causait encore de plus mais j'aime aussi Lou .... *

     Voilà c'est la Fin de mon Troisième chapitre,  j’espère qu'il vous aura plus n'hésiter pas à me dire en commentaire .Vous pensez que Ichiko va prendre la nouvelle comment ? 

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Avril 2017 à 19:59

    Au Lou c'est jolie (sinon super chapitre)

      • Vendredi 21 Avril 2017 à 20:03

        Merci :) Contente que sa te plaise ♥

    2
    Dimanche 23 Avril 2017 à 22:36

    Super chapitre je pense qu elle va mal le prendre te en meme temps bien sais a dire d un coter elleva pas accepter d avoir une autre mère que son père l est remplacer mai de l'autre coté elle sais que sont pere sera heureux avec elle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :