• Chapitre 15 : J'y crois pas !

    Ichiko ( Surprise ) : Chino ?

    Chino ( ??? ) : Quoi ? J'ai pas le droit d'aller chez mon seul et unique ami maintenant !

    Ichiko ( Triste ) : Se n'est pas parce que je t'ai rejeter que nous ne pouvons plus être ami !

    Chino : Désolé, mais moi je ne peux pas !

    Ichiko ( les larmes au yeux ) : Je-Je te déteste !

    Ichiko partie en courant et pleurant, et Kentarô ni Chino ne fit rien ...

    Quelques heures plus tard, elle retourna chez Kentarô en pensant que Chino était parti mais elle entra chez lui sans permission et fit bien surprise de se qu'elle vue ...

    Ichiko ( Surprise et ne comprend plus rien ) : Q-Quoi ...?

    Kentarô ( qui allait partir ) : Se n'est pas se que tu crois, j-je ne suis pas bizarre je peux tout t'expliquer !

    Ichiko : Mais se n'est pas le cercle parallèle qui me choque, mais plutôt comment tu peux y passer ?

    Kentarô ( Surpris ) : Comment c'est tu que c'est un cercle parallèle ?!

    Ichiko ( fit sa formule ) : Autre monde, Autre monde laisse moi venir pour te parvenir c'est quelques mots ... 

    Ichiko : Moi aussi je peux en ouvrir !

    Kentarô ( Choqué ) : Mais comment ?

    Ichiko raconta toute son histoire à Kentarô sans dire que c'était son Père qu'y l'avait tuer .

    Kentarô : je vois ...

    Ichiko : Et toi ?

    ( mettre la Musique ) : https://www.youtube.com/watch?v=Xw6_rKN_cIw

    Kentarô laissa sa tête tomber sur l'épaule d'Ichiko puis lui raconta ...

    Chapitre 15 : J'y crois pas !

    Kentarô ( la tête sur l'épaule d'Ichiko ) : M-Mon Père étant plus jeune avait tué une petite fille de six ans par la faute de ces cries d'amusement et de joie. Cela lui fessait rappeler le temps où nous vivions tous ensemble comme une famille exemplaire, il eu 10 années de prison, qu'il fit. Ma Mère quand t'elle appris se que mon Père avait fait elle décida de mourir pour que cette petite fille revivre, cette fille était ma sœur biologique mais nous n'avions pas le même Père. Je ne les jamais connue mais ma sœur et moi avons un pouvoir nous pouvons allez voir notre Mère si nous étions toujours triste. Donc maintenant cela fait 10 ans que je suis triste mais que je la vois core .

    Ichiko ( pleure ) : C-C'est moi la petite fille ... je suis ta sœur ...

    Kentarô ( se releva et laissa couler une larme le long de sa joue puis pris Ichiko dans ses bras ) : Tu ma tellement manquer !

    En se prenant dans les bras le cercle magique explosa, ils ne savaient pas quand se retrouvant ils ne pourrait plus jamais revoir leurs Mère...

    Chapitre 15 : J'y crois pas !

    Ichiko ( Surprise ) : Mais que se passe t'il ?

    Kentarô ( Inquiet ) : Je ne sais pas, mais sa ne me dit rien qui vaille !

    Ichiko ( Inquiète ) : Il faut qu'on va voir Maman !

    Kentarô : Tu as raison !

    Kentarô et Ichiko ( fit sa formule ) : Autre monde, Autre monde laisse moi venir pour te parvenir c'est quelques mots ... 

    Ils voulurent passer dans le cercle parallèle mais il était brisé en mille éclat, il n'y avait qu'un morceau de papier sur le sol. Kentarô le ramassa et le lit à voix haute ...

    Kentarô ( lit le papier ) :

    Mes chères enfants, vous vous êtes enfin retrouver félicitation ! Vous allez devoir maintenant m'oublié et vivre votre vie mes amours ... Si vous ne comprenez pas maintenant vivez et soyez heureux, le cercle c'est brisé donc on a du se quitter mais sachez que je vous aimerez toujours ! Bisous votre Mère qui vous aime ♥

     Ichiko ( Les larmes aux yeux ) : Non, pas maintenant ! Maman !!

    Kentarô ( Surpris ) : A tant, derrière il y a une autre phrase !

    Ichiko : Montre !

    Ichiko pris le papier et se mit à lire à voix haute le derrière du papier...

    Ichiko ( lit le papier ) : 

    Si vous êtes comme j'était à votre âge, têtue et bien. Il y a une solution pour pouvoir encore me voir, mais c'est très dangereux et vous pourriez perdre la vie. Je ne veux pas sa mais je suis obligés de vous le dire. Voici une formule : " Tu nous manque, Tu nous manque ! Nous somme prêt à tous pour toi ! Démon sort et emporte nous ! ". S'y vous la lissez avec vos deux voix réuni un démon viendra et vous emportera contre un combat jusque moi, si vous réussissez vous me rendrai la vie ! Mais c'est vraiment dangereux alors réfléchissez bien avant. Je vous aime ...

     Kentarô ( Motivée ) : On doit le faire ! Pour notre Mère !

    Ichiko : Je suis d’accord avec toi mais avant ... laisse moi voir Chino, je dois lui dire tous se que j'ai sur le cœur au qu'a où nous ne reviendrons pas ...

    Kentarô : Oui et pis nous ne pouvons pas nous aimez de la sorte, nous ne somme que frère et sœur donc notre amour est impossible alors va tous lui dire ! Nous partirons se soir à minuit, je t'attendrais !

    Ichiko : Merci !

    Ichiko partie chez Chino, arriver chez lui elle sonna et Chino ouvris la porte. Il était seule chez lui, Ichiko lui sauta dans les bras et dit ces mots...

    Chapitre 15 : J'y crois pas !

    Ichiko ( dans les bras de Chino ) : Je t'aime Chino !

    Chino ( Surpris ) : Moi aussi Ichiko, mais tu est avec Kentarô rappelle toi ...

    Ichiko ( se détacha de Chino ) : Kentarô est mon frère ... nous venons de l'apprendre ...

    Chino ( Ne comprend pas ) : Je ne comprend pas, allons marcher et tu m'expliquera tous en même temps !

    Ichiko : Oui !

    Chino pris une veste, ferma la porte de chez lui puis ils partirent ...

    Chino : Alors explique moi ?!

    Ichiko : Et bien ma Mère est morte quand j'avais six ans et elle est morte pour moi ... J'était morte mais elle prit ma place et depuis se temps j'ai un pouvoirs surnaturelle, je peux lui rendre visite ...

    Chino : Un peu comme communiquer avec les morts ?

    Ichiko : Oui mais seulement avec ma Mère, et Kentarô lui aussi a se pouvoir car c'est également sa Mère. Kentarô et moi avons la même Mère mais pas le même Père et aujourd'hui en le découvrant nous ne pouvons plus voir Maman ...

    Chino ( triste pour elle ) : Je vois ...

    Ichiko : Donc avez Kentarô c'était de l'amour commun de l'amour entre frère et sœur, de l'affection quoi ! Mais toi et moi c'est de l'amour pure et non de l'affection, voilà je tenais à te le dire avant de partir ...

    Chino : Moi aussi je t'aime ... comment sa avant de partir ?!

    Ichiko ( Pleure ) : Kentarô et moi allons combattre dans le monde parallèle pour faire revivre notre Mère c'est notre devoirs. Et vue qu'il y a des chances que je ne revienne pas sache que je t'aime et t'aimerais toujours !

    Chino : Moi aussi, j’espère que tout ira bien, je tiens à faire sa avant que tu parte 

     Chino embrassa Ichiko ...

    Chapitre 15 : J'y crois pas !

     

    Ichiko ( pleure ) : * Je t'aime tellement * ... Je dois y aller maintenant 

    Chino : Oui je comprend, tiens prend sa ( lui donne un bracelet ) ! Quand tu aura besoin de moi tu tirera sur le bracelet et je viendrai ! C'est un cadeau de mon arrière arrière grand-mère, on se le passe de génération en génération en espérant que se sera utile pour l'un d'entre nous et c'est le cas aujourd'hui !

    Ichiko ( Sourie ) : Merci, j'en ferai bonne usage ! Je dois allez chez Kentarô pour partir, à bientôt j’espère !

    Chino : Oui et espère pas car nous nous révérons c'est sur ! L'amour est plus fort que tout !

    Ichiko : Oui ! 

    Ils s’embrassèrent puis Chino rentra chez lui et Ichiko alla chez elle pour déposer une lettre où elle expliquer tous à son Père puis elle alla chez Kentarô ...

    Ichiko : Je suis là !

    Kentarô : Allons-y !

    Kentarô pris la main d'Ichiko puis ils firent la formule ...

    Ichiko et Kentarô ( firent la formule ) : Tu nous manque, Tu nous manque ! Nous somme prêt à tous pour toi ! Démon sort et emporte nous !

    Ichiko et Kentarô atterrirent dans le monde parallèle et ils furent bien accueilli ( façon de parler ) ...

    Une diablesse : Je ne vous attendez plus !

    Voilà c'est la Fin de mon quinzième chapitre,  j’espère qu'il vous aura plus n'hésiter pas à me dire en commentaire ♥ Bisous♥ Et désolée pour le retard car avec la création de ma chaîne youtube et de la fin de la saison 1 de Mia love Mao ♥ voilà sa a pris du temps. Bisous je vous aime ♥  

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juin 2017 à 17:19

    S.U.P.E.R

    2
    Mardi 27 Juin 2017 à 17:37
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :