• Chapitre 10 : Qui Choisir ?

    Kentarô : Je vais au lycée accompagnée d'Ichiko ..

    Chino : Et pourquoi sa ?

    Kentarô : Car je veux lui prouver mon amour, en lui montrant le plus d'attention possible !

    Chino ( En Colère ) : Dégage ! 

    Ichiko ( Choqué ) : * Q-Quoi ?! Il es jaloux ?! *

    Kentarô : Et Pourquoi sa ?

    Chino ( Énervé ) : Car Ichiko n’éprouve rien pour toi alors arrête et pars !

    Kentarô : Et qui te dit qu'elle n'éprouve rien pour moi ?

    Chino ( Très Énervé ) : Pars où sa va mal Finir !!

    Kentarô : Je pars mais je n'abandonne pas, Ichiko je t'aime ♥

    Ichiko // : ...

    Kentarô partie laissant Chino et Ichiko seule, Ichiko morte de honte voulait comprendre la réaction de Chino ...

    Ichiko // ( Honteuse ) : Euh ... dit moi, pourquoi ta réagi ainsi ?

    Chino ( Honteux ) //// : ...

    Chapitre 10 : Qui Choisir ?

    Ichiko ( toussa pour qu'il répondre )

    Chino ///// : J-J'était jaloux ...

    Ichiko ( Totalement Rouge ) : ...

    Chino // : Tu l'aime ?

    Ichiko //// : J-Je sais pas vraiment, j'hésite car j'aime également un autre garçon ...

    Chino // : Et c'est qui ?

    Ichiko ( Rouge Pivoine ) : Euh Quelqu'un ! Aller on doit aller en cours, on va être en retard !

    Ichiko évita la question, puis pris la main de Chino et partie à toute vitesse au lycée ...

    Arriver au Lycée, ils n'étaient pas en retard et avait donc encore un peu de récréation donc, Chino repris la conversation ...

    Chino : Alors t'aime qui ?

    Ichiko ( Redevenue toute rouge ) : P-Personne !...

    Chapitre 10 : Qui Choisir ?

    Chino ( Surpris ) : Mais tu as dit que ...   * Je ne devrais pas insister *

    Ichiko ( Rire Nerveux ) : Haha ! ...

    La sonnerie retentis ...

    Ichiko : A on doit aller en cours, Haha ! ...

    Chino ( froid ) : Tu me fait peur !

    Ichiko : Haha ...

    En cours ...

    Ichiko : Euh dit Chino, il a écrit quoi le prof, là-bas ?

    Chino : Je te dit mais tu me dit qui t'aime !

    Ichiko // : Un ?! Non !

    Chino : Ok ...

    Ichiko // : * Il est Lourd, qu'es ce qui lui prend ?! *

    Chino : * Pourquoi elle ne veux pas me dire, j'suis son meilleur oui ou   non ! *

    A la fin des cours de la Matinée, Ichiko rentra chez elle mais Kentarô voulu la raccompagner ...

    ( On était Mercredi donc il n'avait pas cours l'après midi )

    Kentarô : Attend Ichiko, on peux rentrer ensemble en plus il pleut ! *C'est Romantique*

    Ichiko ( Triste ) : Désolée mais je n'ai malheureusement pas envie aujourd'hui ...

    Kentarô : Mais y pleut, j'ai un parapluie si tu veux !

    Ichiko ( Froide ) : J'en es également un !

    Kentarô ( Surpris de sa réaction ) : Je vois ... alors à demain ...

    Ichiko : A demain ...  * Pourquoi Chino ma tu mit dans tout ces état * 

    Ichiko s'éloignas de Kentarô le laissant seul et perplexe ...

    Chapitre 10 : Qui Choisir ?

    Kentarô : * Qu'a tu Ichiko, je suis sur que sa a un rapport avec   Chino ... *

    /////// Ichiko Chez Elle ////////

    Ichiko : * Je n'est pas était très agréable avec Kentarô aujourd'hui, je m'excuserai demain. Et Chino ... je ne sais pas quoi faire lui cacher où lui avouait ...? *

    ////// Kentarô qui était parti chercher Chino pour s'expliquer //////

    Kentarô ( sonna chez Chino ) : ...

    Chino ( Ouvrit la Porte ) : Oui ? Q'es ce que tu fiche là toi ?!

    Kentarô : Je suis là, pour parler alors du calme !

    Chino ( Énervé ) : J'veux pas parler avec toi alors pars !

    Kentarô : Tampis ! C'était sur Ichiko ...

    Chino ( changea d'avis ) : Va si entre !

    Kentarô : Oh et bien tu as changer d'avis ou c'est juste pour me tuer après ?

    Chino : Haha très drôle aller entre, toute façon j'aurais pas plus il y a mon Père !

    Kentarô ( entra ) : Ouais ...   * J'suis pas convaincu ! *

    Chino : On monte dans ma chambre, on sera plus tranquille !

    Kentarô : Ok ?...!

    Père de Chino ( s'incrusta avant qu'il monte ) : Et bien Chino, tu aurais plus me dire que tu inviterez un ami !

    Chino : P'a !

    Père de Chino : Vous s'avez jeune homme, c'est la première fois que je vois un ami de Chino !

    Kentarô ( Se retient de rire ) : Ah ....      * Il a pas d'Ami Mdrr *

    Chino : P'a ! T'es Lourd !

    Père de Chino : Mais c'est vrai, appart cette fille "Ichiko" tu n'invite personne !

    Kentarô : * Ichiko est déjà venu chez lui, pourquoi faire ?! *

    Chino // : Eh ! et pis sa fait assez longtemps qu'elle est pas venue d'abord !

    Kentarô : * Ouf ... *

    Père de Chino : Quoi, on est Mercredi elle est venue Samedi dans c'est environ !

    Kentarô ( Jaloux ) : * Un ?! MA Ichiko ! *

    Chino //// : Papa! Viens Kentarô on monte !

    Chino tira Kentarô par le bras pour le faire monter. Arrivés dans la chambre de Chino, ils entreprirent la discutions ...

    Chino : Alors ?

    Kentarô : Quoi ?

    Chino : Ichiko !

    Kentarô : A euh attend, avant tu me dit se qu'elle fessait chez toi ! 

    Chino ( Surpris ) : T'es Jaloux ?

    Kentarô ( Jaloux ) : Ouais !

    Chino ( Un peu Surpris ) : Um, elle était venue réviser ...                    * Bizarre s'te Mec *

    Kentarô ( Pas convaincu ) : Ouais ...

    Chino : Alors sinon, tu sais quoi ?

    Kentarô : Rien, c'est juste qu'elle était de très mauvaise humeur et triste donc j'en ai conclue que c'était ta faute ! 

    Chino : Un ?! Tu te t'fiche de moi là !

    Kentarô : Ba Non, alors tu lui a fait quoi ?

    Chino // : Rien c'est juste qu'elle ma dit que ...

    Kentarô : Que quoi ?

    Chino //// : Qu'elle t'aimais en tous cas elle pense mais qu'elle aimais également un autre garçon, donc je les un peu forcés à me dire c'était qui ...

    Kentarô : Et c'était qui ?

    Chino // : Elle ne me la pas dit ...

    Kentarô : Et ta fait quoi ?!

    Chino // : Ba rien, je voulait pas l'embêtait de plus ...

    Kentarô : Avoue tu l'aime aussi !

    Voilà c'est la Fin de mon dixième chapitre,  j’espère qu'il vous aura plus n'hésiter pas à me dire en commentaire ♥ Bisous♥  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juin 2017 à 19:52

    Ah !!!!!!?????

    2
    Vendredi 9 Juin 2017 à 07:10

    il l aime ou pas!!!

      • Vendredi 9 Juin 2017 à 11:25

        Regarde j'ai publié le chapitre 11 ♥

    3
    Vendredi 9 Juin 2017 à 19:47
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :