• Chapitre 1 : Ma Vie ...

    Me voici, je suis Ichiko 16 ans . J'habite dans une petite ville de Tokyo avec mon Père, ma Mère est morte quand j'avais 6 ans et depuis se jour un secret me pèse, un secret que personne n'a jamais Trouver ! Se secret je le cache depuis 10 ans maintenant, et j'y arrive mais sa me fait mal oui depuis 10 ans je soufre en silence ....

    Père d'Ichiko : Ichiko , réveille toi !

    Ichiko : Oui Papa ... 

    Père d'Ichiko : Ichiko tu est en retard, il y a eu une panne de courant donc ton réveille n'a pas sonné !

    Ichiko : Quoi ! Au Non pas encore !

    Père d'Ichiko : Bin si alors vite ...

    Ichiko s'habilla et partie directement au lycée sans déjeuner arriver devant le lycée, elle sonna car c'était fermé ... On lui ouvris et elle se dépêcha d'aller dans sa salle de classe .

    Ichiko : Désolée du retard ...

    Chapitre 1 : Ma Vie ...

     

     

                                                                                              Professeur : C'est la 3 ème fois se mois si, tu sais donc t'a punission ...

    Ichiko : Oui Mr. ...

    Professeur : Demain soir tu restera ici Une heure de plus !

    Ichiko : Mais Mr. ...

    Professeur : Il n'y a pas de Mais qui compte, allais va t’asseoir !

    Ichiko : ...

    Ichiko alla s'asseoir au fond de la salle s'en faire un bruit pour pas qu'on la remarque de plus . Mais c'était rater, le groupe de fille qui adore l’embêtais leur fit un croche-pied et Ichiko finis pare-taire ... 

    Ichiko ( pare-taire ) : Mais vous êtes vraiment des gamines !

    Niko,Achine et Iliane : Et ont n'en est fière ... haha !

    Professeur ( Qui n'avait pas vu la scène ) : Ichiko mais que faite vous ainsi ?

    Ichiko : Euh Mr. c'est pas de ma faute c'est Niko qui ma fait un croche-pied ...

    Niko : Un c'est pas vraie !

    Achine et Iliane : Oui Mr. Ichiko ment on n'a vue la scène et elle c'est juste empierger !

    Professeur : Ils y a t'ils d'autres témoins ?

    Niko envoyas un regard Noir à ses camarades pour qu'il se taise ...

    Camarades : N-Non on a rien vue ...

    Professeur : Alors Ichiko ?

    Ichiko : Mais Mr. ...

    Un élève se leva pour prendre la défense d'Ichiko ...

     

    Chapitre 1 : Ma Vie ...

    Chino : Mr. c'est le groupe de Niko qui ment ...

    Professeur : Chino ?!

    Niko : Mais Mr. y ment ! 

    Une autre élève se leva et pris aussi la défense d'Ichiko et ainsi de suite ...

    Professeur : Niko,Achine et Iliane vous ne pouvez plus mentir maintenant .

    Achine et Iliane : Mr. Niko lui a fait un croche-pied !

    Niko : Un ?!

    Ichiko : Hihi ...

    Professeur : Niko vous resterai aussi demain soir en Heure de colle pour avoir menti et embêter un camarade .

    Niko : Oui ...     * Raaahhh *

    Professeur : Bon Ichiko vous pouvez vous asseoir maintenant et plus vite que sa !

    Ichiko : D'accord ...

    Ichiko chuchota à Chino : Encore merci :)

    Chino chuchota à Ichiko : C'était un plaisir :)

    Le cours se passa assez vite, à la fin du cours Ichiko sortie de la salle où elle vue Niko disputer ses deux Amie ...

    Niko : Mais comment avez vous osé !

    Achine et Iliane : Mais on voulais pas ...

    Niko : Ne refaite plus jamais sa car sinon je vous trouverai des remplacent et vous ne serez plus jamais populaire ... Haha !

    Achine et Iliane : Oui ...

    Ichiko : * Des remplacent, sa va être dur touts le monde la déteste ! *

    Chino : A quoi tu pense, Miss ?

    Ichiko : A non rien, t'inquiète :)

    Chino : Ok dit tu m'dirais si sa aller pas ?!

    Ichiko : Ba Oui c'est à sa que sa s'ère les Amis :p 

    Chino : Oui ;)   

    Ichiko : Bon je te laisse, je dois rentrée à demain ...

    Chino : A demain ...

    Ichiko : ( Chino est mon meilleur ami, je le connais depuis toute petite et j'avoue que j'ai un petit faible pour lui mais Chute )

    Ichiko partie pour aller chez elle, arriver chez elle elle parlas de son heure de colle à son Père ...

    Ichiko : Papa au faite, tu sais en se moment je suis souvent en retard pour les cours ...

    Père d'Ichiko : Oui ?

    Ichiko : Bin sa fait trois fois se mois si donc mon prof ma mis 1 heure de retenue ...

    Père d'Ichiko : Quoi ?! Mais c'est pas de ta faute si on a des pannes de courants en se moment !

    Ichiko : ...

    Père d'Ichiko : Je vais téléphoner à ton lycée et y vont m'entendre !

    Ichiko : Mais c'est pas la peine ...

    Père d'Ichiko : Attends

    Le Père d'Ichiko pris son téléphone et appela le lycée leur expliqua la situation et en 5 minutes l'heure de colle de Ichiko avait disparue ...

    Père d'Ichiko : C'est Bon !

    Ichiko : Comment ?!

    Père d'Ichiko : Ton heure de colle a était retirée !

    Ichiko : ...

    Père d'Ichiko : T'es pas contente ?

    Ichiko : Si Bien Sur ...

    Père d'Ichiko : D'accord, bon tu devrais goûter maintenant .

    Ichiko : J'ai pas faim ...

    Père d'Ichiko : Tu ne va pas encore aller là-bas ?

    Ichiko : Si ...

    Père d'Ichiko : Tu lui dira que je l'aime et qu'elle me manque s'il te plaît ...

    Ichiko : Oui à toute ...

    Père d'Ichiko : ...

    Ichiko ( fit sa formule ) : Autre monde, Autre monde laisse moi venir pour te parvenir c'est quelques mots ... 

    Ichiko passa dans le cercle parallèle et arriva dans l'autre monde ...

    Voilà c'est la Fin de mon Premier chapitre, j’espère qu'il vous aura plus n'hésiter pas à me dire en commentaire sa fait toujours plaisir ;)

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Avril 2017 à 17:16

    arfIm'so intriguer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :